Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Essential

Mi Electric Scooter Essential

 - 
7007 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 20 km/h Poids maximal supporté 100 kg Batterie 5100 mAh Autonomie jusqu'à 20 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

129 questions sur la communauté Mi Electric Scooter Essential - Trottinettes - XIAOMI

Guidon réglable

Bonjour, Le guidon est-il réglable en hauteur ? Car je suis très grand Merci

Est-elle étanche ?

Bonjour la trottinette est-elle étanche ?

Dépannage roue arrière

Bonjour, Comment on démonte la roue arrière ? merci

Vitesse de pointe

Bonjour Je viens d'acheter ma trotinette, mais elle ne roule pas vite.Pourtant elle est sensée de monter jusqu'à 20Km . Du coup comment dois je faire pour qu'elle roule comme convenue ? Merci

Vitesse insuffisante

Bonjour, J'ai acheté une trotinette Xiaomi mi essential qui est arrivé chez moi ce matin. On l'a essayé après l'avoir bien chargé. Même en mode Sport elle ne dépasse pas 12km/h (et encore je suis gentille c'est plutôt 9/10). veuillez répondre au plus vite

Vitesse insuffisante

Bonjour, j'ai acheté une trottinette Xiaomi mi essential, elle est arrivée ce matin. On vient de l'essayer et même en mode sport elle ne dépasse pas 11 km/h. On l'a bien chargé avant de l'utiliser. Merci de répondre au plus vite

Question résolue

pression des pneus

bonjourquelle est la pression a mettre ?merci

Trottinette ne démarre pas

Application téléchargé mais elle ne démarre pas

Voyant batterie au maximum, Mais?

Bonjour à vous tous. J'ai les barrettes de l'indicateur de charge sur ma trottinette est au max et pourtant lorsque je fais le test chez moi en la faisant fonctionner à vide, celle-ci ne tient pas plus de 30 minutes et s'arrête. Je vous mets une photo de ... voir la suite

Répondre

Performances en cote

Bonjour, peut elle monté des côtes?merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit