Quel utilisateur
Bonjour, est elle convenable pour un enfant d'à peine 12 ans ( 45 kg pour 1,52 cm ) ?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, est elle convenable pour un enfant d'à peine 12 ans ( 45 kg pour 1,52 cm ) ?
Bonjour à tous je viens d'avoir une trottinette mi essential 4 et quand je suis connectée sur l'appli j'ai un message qui me dit que l'appareil est couplé à un autre utilisateur et me demande d'annuler le couplage couplage impossible est-ce quelqu'un a un... voir la suite
Bonjour, meme en activant le mode sport, ma trottinette avance à seulement 10km et sur une surface plate. Y'a t'il une manipulation a faire pour qu'elle avance plus vite svp ? Merci beaucoup
Bonjour la trottinette mi électric scooter essential ne veut pas se connecter j'ai installé l'application tout fait et au moment d'ajouter la trottinette il m'est affiché qu'une erreur c'est produite avec couplage impossible (-100) je ne c'est pas quoi fa... voir la suite
Bonjour j'aimerais savoir si la batterie est nouvelle. Merci
Bonjour, Cette trottinette MI Electric Scooter Essential est-elle considérée comme une trottinette à assistance électrique ou comme une trottinette électrique ? Cette différence technique à son importance pour la souscription d'une assurance. Une assuranc... voir la suite
Bonjour, Le guidon est-il réglable en hauteur ? Car je suis très grand Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil