Dépannage roue arrière
Bonjour, Comment on démonte la roue arrière ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Je viens d'acheter ma trotinette, mais elle ne roule pas vite.Pourtant elle est sensée de monter jusqu'à 20Km . Du coup comment dois je faire pour qu'elle roule comme convenue ? Merci
Bonjour, J'ai acheté une trotinette Xiaomi mi essential qui est arrivé chez moi ce matin. On l'a essayé après l'avoir bien chargé. Même en mode Sport elle ne dépasse pas 12km/h (et encore je suis gentille c'est plutôt 9/10). veuillez répondre au plus vite
Bonjour, j'ai acheté une trottinette Xiaomi mi essential, elle est arrivée ce matin. On vient de l'essayer et même en mode sport elle ne dépasse pas 11 km/h. On l'a bien chargé avant de l'utiliser. Merci de répondre au plus vite
Bonjour à vous tous. J'ai les barrettes de l'indicateur de charge sur ma trottinette est au max et pourtant lorsque je fais le test chez moi en la faisant fonctionner à vide, celle-ci ne tient pas plus de 30 minutes et s'arrête. Je vous mets une photo de ... voir la suite
bonjour j'ai fait l'acquisition de cette trottinette mais elle ne monte pas jusqu'à 25km sur les route droite, est ce normal ?
Bonjour j'ai un problème avec ma trottinette elle n'avance plus et bip et affiche 14merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil