Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Essential

Mi Electric Scooter Essential

 - 
7003 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 20 km/h Poids maximal supporté 100 kg Batterie 5100 mAh Autonomie jusqu'à 20 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

Est-elle étanche ?

Bonjour la trottinette est-elle étanche ?

Consulter les 12 réponses à la question Est-elle étanche ?

  • Bonjour oui mais en fonction de la quantité de pluie qui tombe sinon mettre un sac plastique sur le circuit électronique qui contrôle la trotinette sinon il faudras le changer

  • Bonjour

    mon fils l'utilise quotidiennement par tous les temps je pense effectivement qu'il ne faut pas la laisser H24 sous l'eau mais pas de soucis elle fonctionne très bien

  • Oui par contre faux surtout pas perdre le plastique qui protège le connecteur de charge au même temps c'est après plusieurs années et de la mâle chance pour que ça arrive ??

  • Oui ya pa de souci

  • Je roule avec sous la pluie et pas de problèmes c est ma 2eme trottinette et j en suis satisfaite

  • oui je pense pas que de l'eau s'y est infiltré

  • Bonjour, oui mais il vous faut éviter sous de grosses pluie

  • Bonjour, vaut mieux éviter de rouler sous la pluie avec, ça risque de faire un disfonctionnement dans la batterie

  • Bonjour, oui elle est étanche. Je roule avec parfois en temps de pluie elle ne craint pas. Âpres il ne faut pas rouler dans une grosse flac d'eau non plus.

  • Bonjour. Et bien comme tous les 2 roues légers , les pneus glissent un peu quand il pleut. Mais un peu de pluie n empêche pas de l utiliser. Pas de soucis avec le moteur sous la pluie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit