Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Essential

Mi Electric Scooter Essential

- 
7529 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 20 km/h Poids maximal supporté 100 kg Batterie 5100 mAh Autonomie jusqu'à 20 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

135 questions sur la communauté Mi Electric Scooter Essential - Trottinettes - XIAOMI

Es ce que l'application de la trottinette a besoins de connexion

Bonjour, si on a pas la 4g es ce que l'appli marche commeme dehors? merci

Ma trottinette ne.

Bonjour, depuis ce matin ma trottinette refuse de marcher … celle -ci affiche 0 au compteur même quand on la pousse. De plus elle refuse de s'éteindre, clignote rouge à l'arrière, ne veux plus se connecter en Bluetooth… enfin bref je ne peux plus rien fai... voir la suite

Trottinette qui s'allume seul et impossible à éteindre

Bonjour je possède une trottinette xiaomi m365 et depuis quelques temp la trottinette s'allume seul bip et impossible à éteindre qui aurai la solution je l'es déjà réinitialiser avec l'application merci d'avance

Question résolue

Débridage Xiaomi Pro 2

Bonjour tout le monde, je viens de faire l'acquisition d'une Xiaomi Pro 2 et au moment de l'achat, le vendeur Darty m'a parlé de débridage pour aller plus rapidement sur les voies privées (ce qui me concerne). J'ai donc cherché en ligne et utilisé l'appli... voir la suite

Après changement de l'accélérateur elle n'avance toujours pas

J'ai changé l'accélérateur de ma M365 et m'as trottinette n'avance toujours pas et quand j'appuie sur le frein accélérateur et le bouton de démarrage j'ai toujours l'erreur 14. Pouvez-vous m'aide svp

Trottinette qui n'accélère plus

Bonjour, bonsoir ma trottinette Trottinette électrique xiaomi Essential FR Mi Electric Scooter s'allume mais ne veux plus accélérer pouvez-vous m'aider. Merci cordialement

Connexion

Bonjour,Achetée hier et pareil elle me mets problème de couplage , je ne sais pas quoi faireMerci de vos réponses

Question résolue

Je n'arrive pas à dépacer les 15kmh

Bonour, Je n'arrive pas a dépasser les 15kmh, une idée svp? merci

Erreur 27.

Bonjour serait il possible de régler ce problème chez soi

Répondre

Que contient le colis?

Bonjour,Que contient le colis ? Adaptateur du chargeur ? Chargeur ? Cadenas .... merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit