Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Essential

Mi Electric Scooter Essential

- 
7529 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 20 km/h Poids maximal supporté 100 kg Batterie 5100 mAh Autonomie jusqu'à 20 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

Es ce que l'application de la trottinette a besoins de connexion

Bonjour, si on a pas la 4g es ce que l'appli marche commeme dehors? merci

Consulter les 4 réponses à la question Es ce que l'application de la trottinette a besoins de connexion

• Bonsoir

je viens de faire le test et malheureusement non il faut être connecter à un réseau voici le message afficher quand j'ai enlever ma 4g

bonne soirée

• Comme pour toute application, il faut une connexion réseau, ou bien un accès wifi pour pouvoir synchroniser la trottinette avec l application.

• Normalement si on a un portable qui marche bien, il se met automatiquement sur le réseau qui va capter 3G, 4G ou la 5G. Mes deux trottinettes marchent avec la même application Xiaomi Home si on a bien créé le compte et entrer les paramètres. Cela n'a rien à voir la 3G ou 4G. Vous pouvez utiliser la Wifi du domicile pour la connexion. Utilisez aussi les tuto de Xiaomi qui sont sur YouTube. je m'en suis servi.

• bonsoir pas besoin d'internet ça se connecte en bluthoo pour rouler

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit