Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Essential

Mi Electric Scooter Essential

 - 
6898 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 20 km/h Poids maximal supporté 100 kg Batterie 5100 mAh Autonomie jusqu'à 20 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

Trottinette qui s'allume seul et impossible à éteindre

Bonjour je possède une trottinette xiaomi m365 et depuis quelques temp la trottinette s'allume seul bip et impossible à éteindre qui aurai la solution je l'es déjà réinitialiser avec l'application merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Trottinette qui s'allume seul et impossible à éteindre

  • Bonjour moi j'avais le même problème a cause de l'eau et après une semaine elle a bien séché a côté du radiateur et elle est revenu normal

  • Bonjour.

    Moi c'est parceque je n'avais pas regardé là démo jusqu'au bout . depuis nikel

    • @saby62253264 Moi j'ai la trottinette depuis début juillet j'ai déjà effectué vasi 1000 km avec et tt à était fait dessu paramètres et vidéo ect

  • Salut, ca viens de l'alimentation, ton cable doit etre endommagé. Moi c'est le cas et quand il bouge elle s'allume ou s'éteint seule. Enfin je sais que ca viens de par la.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit