Ma xioami essentiel est desconectee
Je l'ai eu neuve et jamais utilisée. Aujourd'hui elle est déconnectée. Et je ne peux pas la reconnecter. Comment faire
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Je l'ai eu neuve et jamais utilisée. Aujourd'hui elle est déconnectée. Et je ne peux pas la reconnecter. Comment faire
Bonjour, Ma trottinette ne s'allume plus et n'est plus sous garantie constructeur. Problème de batterie ? Électronique ? Votre partenaire Cyclofix ne sait pas prendre en charge ce type de problème, visiblement uniquement la mécanique ? Vers quel prestatai... voir la suite
Bonjour j ai acheté une trotinette xiaomi essentiel d occasion mais je ne peux pas me connecter à l application xiaomi home car je ne peux la coupler car l ancien propriétaire ne sait pas déconnecté. Et je n arrive plus à contacter cette personne. Comment... voir la suite
Bonjour à tous j ai acheté une trotinette xiaomi essentiel d occasion mais l ancien propriétaire ne sait pas déconnecté de l application xiaomi home et je ne peux pas me connecter à mon tour car ça stop au couplage. L ancien propriétaire ne répond plus à ... voir la suite
Bonjour j'aurai une petite question comment je puis-je faire pour enlever le mot de passe de ma trottinette car je l'ai oublié.Merci
Bonjour nous venons d'offrir a notre fils la trottinette xiaomi 1S mais impossible de la connecter en Bluetooth ? Nous avons télécharger l'application xiaomi home suivi toutes les instructions mais un message d'erreur s'affiche " impossible d'identifier l... voir la suite
Bonjour j'ai une xiaomi M365 acheter occasion , j'essaye de la connecter une application mais je n'arrive pas à trouver l'application pour n'y je n'arrive pas a la connecter
Bonjour, que faire quand sur l'écran LCD apparet une sorte d'outil et un un son comme si il y avait un problème? merci
Bonjour Est-ce que la trotinette a un bon éclairage avant et arrière? Est-ce que c'est des roues pleines ou chambre a air? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil