Connexion trottinette
BonjourImpossible de connecter ma trotinette acheter hier à dartyMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourImpossible de connecter ma trotinette acheter hier à dartyMerci
BonjourComment connecter la trottinette électriqueMerci
Bonjour je n arrive pas à enlever le bip et de configurer le téléphone en bluetooth avec la trottinette comment je peux faire cordialement
BonjourImpossible conncter à Bluetooth… bip en permanence Application impossible à utiliserMerci
Bonjour Ma fille avais cette trottinette Elle a quitter la maison et je voudrais la récupérer pour moi Quand je la connecte sa me marque connections impossible trottinette déjà accoupler a un autre appareil Comment je peut faire pour annuler cette interdi... voir la suite
Bonjour ma fille avais cette trottinette elle a quitter la maison et quand j ai voulu la récupéré pour moi sa me marque connection impossible trottinette déjà connecter à un autre appareil comment je peut faire pour débloquer cette interdiction merci
Bonjour , je viens de recevoir ma trotinette et elle ne fait que biper qd je l allume ... que faire?
Bonjour, Mon smartphone qui avant l'appli et était couplé à ma trottinette est cassé. J'ai pas accès à l'appli. Comment puis je annuler le couplage et ainsi pouvoir ré accoupler avec mon nouveau téléphone ? Merci
Bonjour Comment attachons notre trottinette avec un cadenas
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil