Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Essential

Mi Electric Scooter Essential

- 
7529 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 20 km/h Poids maximal supporté 100 kg Batterie 5100 mAh Autonomie jusqu'à 20 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

135 questions sur la communauté Mi Electric Scooter Essential - Trottinettes - XIAOMI

Connexion trottinette

BonjourImpossible de connecter ma trotinette acheter hier à dartyMerci

Comment connecter la trottinette électrique

BonjourComment connecter la trottinette électriqueMerci

Question résolue

Enlever le bip sonore du démarrage

Bonjour je n arrive pas à enlever le bip et de configurer le téléphone en bluetooth avec la trottinette comment je peux faire cordialement

Mode sport

Bonjour, comment on met le mode sport svp?Merci

Impossible à connecter Bluetooth

BonjourImpossible conncter à Bluetooth… bip en permanence Application impossible à utiliserMerci

Trottinette

Bonjour Ma fille avais cette trottinette Elle a quitter la maison et je voudrais la récupérer pour moi Quand je la connecte sa me marque connections impossible trottinette déjà accoupler a un autre appareil Comment je peut faire pour annuler cette interdi... voir la suite

Problème connection

Bonjour ma fille avais cette trottinette elle a quitter la maison et quand j ai voulu la récupéré pour moi sa me marque connection impossible trottinette déjà connecter à un autre appareil comment je peut faire pour débloquer cette interdiction merci

Ma trotinette bip !

Bonjour , je viens de recevoir ma trotinette et elle ne fait que biper qd je l allume ... que faire?

annuler couplage trottinette xiaomi essential

Bonjour, Mon smartphone qui avant l'appli et était couplé à ma trottinette est cassé. J'ai pas accès à l'appli. Comment puis je annuler le couplage et ainsi pouvoir ré accoupler avec mon nouveau téléphone ? Merci

Sécurité de la trottinette

Bonjour Comment attachons notre trottinette avec un cadenas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit