Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Essential

Mi Electric Scooter Essential

 - 
6941 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 20 km/h Poids maximal supporté 100 kg Batterie 5100 mAh Autonomie jusqu'à 20 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

Enlever le bip sonore du démarrage

Question résolue

Bonjour je n arrive pas à enlever le bip et de configurer le téléphone en bluetooth avec la trottinette comment je peux faire cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Enlever le bip sonore du démarrage

  • Réponse jugée utile

    Il faut que tu regarde la vidéo qui t'explique la geste à avoir lors de l'utilisation de la trotinette

    • @mokh33213511 Déjà fait rien ne change j ai essaye avec plusieurs smartphone et sa indique toujours le même

  • Bonjour, dans votre situation, vous devez installer l'application "Xiaomi Home", ensuite activez le Bluetooth de votre smartphone et lancé l'application, sélectionnez ajouter un appareil et sélectionné votre trottinette, puis suivez les instructions demandées, vous devez aller jusqu'au bout, jusqu'à la fin de la vidéo, sinon la trottinette continuera à émettre des bips. Bonne journée
  • J'ai eu le même problème, je n'arrivais à enlever le bip, résultat ma trotinette est dans un placard

    Bon courage dsl je n' ai pas de solution pour vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit