Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Essential

Mi Electric Scooter Essential

 - 
6963 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 20 km/h Poids maximal supporté 100 kg Batterie 5100 mAh Autonomie jusqu'à 20 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

127 questions sur la communauté Mi Electric Scooter Essential - Trottinettes - XIAOMI

trottinette Pliable ?

Bonjour cette trottinette est-elle pliable SVP ? Merci

changement batterie

Bonjour Quand la batterie faiblit, comment la changer ?

Répondre
Question résolue

PROBLEME 104

Bonjour, j'ai acheté une trottinette sur Darty occasion, quand j'essaie de la connecter à l'application XIAOMI HOME, l'erreur 104 apparaît. Que faire ? j'ai essayé de la réinitialiser en appuyant sur le frein,l'accélérateur et le bouton allumer, ça ne fon... voir la suite

Xiaomi pro crevée

bonsoir pneu arrière crève de ma xiaomi pro j'ai une roue et une chambre à air neuve combien cela coûte de la faire changer ?

Puissance

Bonjour La trotinette que j'ai offerte à mon mari ne monte pas du tout les côtes. Est ce du à la puissance de la trottinette ? Merci

Utilisation en trotinette mecanique

Bonjour Peut on utiliser cette trotinette sans moteur électrique?

Debridage

Bonsoir est-ce que c'est possible de la débrider changer son firmware V2.1.8? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit