Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Essential

Mi Electric Scooter Essential

- 
7529 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 20 km/h Poids maximal supporté 100 kg Batterie 5100 mAh Autonomie jusqu'à 20 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

135 questions sur la communauté Mi Electric Scooter Essential - Trottinettes - XIAOMI

Ma trottinette n'avance plus

Bonjour comme dit précédemment ma trottinette n'avance plus et le feu ne fais que clignoter et n'est pas en mode piéton car je ne peux plus changer de mode et les barres de batterie n'apparaissent plus, elle est bloquer comme quand on la bloquer de l'appl... voir la suite

Trottinette ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai ma trottinette que je n'utilise que le week-end qui s'est mise à ne plus s'allumer, je ne comprend pas je l'ai mise à charger pendant plusieurs jours aucun signe, je ne sais pas quoi faire mise à part clignoter rouge c'est la seule chose qu'... voir la suite

Remise à usine

Bonjour, j'ai débrider ma trottinette en utilisant le tuto : COMMENT DÉBRIDER SA XIAOMI MI ESSENTIAL - YouTube J'aimerai faire une remise à usine, sauf que l'application mi ne reconnait plus ma trottinette. Est-ce que des personnes ont déjà fait cette man... voir la suite

Cadran de la trottinette électrique

Bonjour on dit qu'il faut retirer le cadran délicatement car fragile où se trouve que j'ai essayer de le décoller délicatement mais il s'est cassé trop de colle en dessous pour avoir accès aux vis de serrage pour le guidon je trouve ça complètement n'impo... voir la suite

Répondre

La batterie ne se recharge plus

Bonjour la batterie de ma trot Essential ne recharge plus, j ai fait seulement 50 kilomètres. Quand j essayes de l allumer la led du feux arrière clignote 17 fois. Merci pour vos réponses. Cdt

poids est supporté

BonjourQuel est le poids supporté ?Merci

Question résolue

Appli Xiaomi Home annuler le couplage

Bonjour, Trottinette: comment annuler le couplage suite modif mot de pass appli Xiaomi Homme ?merci

Question résolue

Erreur 107 sur xiaomi home

bonjour j'ai acheter la trottinette Xiaomi mi essential a un particulier et il est impossible de me connecter a l'application même après que la personne et enlever la trottinette de son compte sa me remet le message suivant: Appareil couplé par un autre u... voir la suite

trottinette Pliable ?

Bonjour cette trottinette est-elle pliable SVP ? Merci

changement batterie

Bonjour Quand la batterie faiblit, comment la changer ?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit