Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Essential

Mi Electric Scooter Essential

 - 
7025 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 20 km/h Poids maximal supporté 100 kg Batterie 5100 mAh Autonomie jusqu'à 20 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

Cadran de la trottinette électrique

Bonjour on dit qu'il faut retirer le cadran délicatement car fragile où se trouve que j'ai essayer de le décoller délicatement mais il s'est cassé trop de colle en dessous pour avoir accès aux vis de serrage pour le guidon je trouve ça complètement n'importe quoi de devoir décoller le cadran au point de prendre le risque de le casser dévisser la lumière vous aurais pu faire un truc plus simple la lumière qui tient juste avec deux petites vis de rien du tout qui voulant pas se bloquer au visage cela tourner dans le vide j'espère ne jamais perdre la lumière résultat obligé de racheter un cadran en plus le cadre complet au lieu de vente juste la pièce à l'unité le cadran est séparé en 2 vitre il m'aurait fallu juste celle du haut je suis obligé de dépenser une somme de 21 € pour tout l'écran sinon mise à part ça la trottinette aucun problème avec elle fonctionne bien roule Très bien. Cdlt

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit