Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Essential

Mi Electric Scooter Essential

- 
7529 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 20 km/h Poids maximal supporté 100 kg Batterie 5100 mAh Autonomie jusqu'à 20 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

Ma trottinette n'avance plus

Bonjour comme dit précédemment ma trottinette n'avance plus et le feu ne fais que clignoter et n'est pas en mode piéton car je ne peux plus changer de mode et les barres de batterie n'apparaissent plus, elle est bloquer comme quand on la bloquer de l'appli mais le problème est que je ne peux plus la connecter à l'application. Dois-je l'emmener la ou je l'es acheter pour qu'il me la réinitialise ?Merci

Consulter la réponse à la question Ma trottinette n'avance plus

• Bonjour est ce que votre trottinette à le symbole de la clef rouge qui apparaît ? Nous avons connu la même panne avec celle de notre fils au finale c'était la poignée de frein qui était hs, nous l'avons commandé sur le site de xaomi changé et c'est reparti, après je sais qu'il y avait une mise à jour mais il ne fallait pas la faire car cette mise a jour présentée un défaut.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit