Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Essential

Mi Electric Scooter Essential

 - 
6963 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 20 km/h Poids maximal supporté 100 kg Batterie 5100 mAh Autonomie jusqu'à 20 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

127 questions sur la communauté Mi Electric Scooter Essential - Trottinettes - XIAOMI

Ma xioami essentiel est desconectee

Je l'ai eu neuve et jamais utilisée. Aujourd'hui elle est déconnectée. Et je ne peux pas la reconnecter. Comment faire

Ma xioami essentiel est desconectee

Je l'ai eu neuve et jamais utilisée. Aujourd'hui elle est déconnectée. Et je ne peux pas la reconnecter. Comment faire

Augmentation de la vitesse

Comment augmente la vitesse de l'a trottinette

Réparation

Bonjour, Ma trottinette ne s'allume plus et n'est plus sous garantie constructeur. Problème de batterie ? Électronique ? Votre partenaire Cyclofix ne sait pas prendre en charge ce type de problème, visiblement uniquement la mécanique ? Vers quel prestatai... voir la suite

Trotinette xiomi essentiel

Bonjour j ai acheté une trotinette xiaomi essentiel d occasion mais je ne peux pas me connecter à l application xiaomi home car je ne peux la coupler car l ancien propriétaire ne sait pas déconnecté. Et je n arrive plus à contacter cette personne. Comment... voir la suite

Trotinette xiomi essentiel

Bonjour à tous j ai acheté une trotinette xiaomi essentiel d occasion mais l ancien propriétaire ne sait pas déconnecté de l application xiaomi home et je ne peux pas me connecter à mon tour car ça stop au couplage. L ancien propriétaire ne répond plus à ... voir la suite

Trotinette

Bonjour j'aurai une petite question comment je puis-je faire pour enlever le mot de passe de ma trottinette car je l'ai oublié.Merci

Problème de connexion

Bonjour nous venons d'offrir a notre fils la trottinette xiaomi 1S mais impossible de la connecter en Bluetooth ? Nous avons télécharger l'application xiaomi home suivi toutes les instructions mais un message d'erreur s'affiche " impossible d'identifier l... voir la suite

Xiaomi m365

Bonjour j'ai une xiaomi M365 acheter occasion , j'essaye de la connecter une application mais je n'arrive pas à trouver l'application pour n'y je n'arrive pas a la connecter

Problème technique

Bonjour, que faire quand sur l'écran LCD apparet une sorte d'outil et un un son comme si il y avait un problème? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit