Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Essential

Mi Electric Scooter Essential

- 
7529 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 20 km/h Poids maximal supporté 100 kg Batterie 5100 mAh Autonomie jusqu'à 20 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

135 questions sur la communauté Mi Electric Scooter Essential - Trottinettes - XIAOMI

couplage avec mi home

bonjour. J>'arrive à coupler par bluetooth la trottinette et mi-home. le 1-er mot de passe marche mais le 2-e (celui de la trottinette) ne marche pas. Or, j'ai choisi un seul mot de passe. Merci.

Répondre

Trottinette qui fait du bruit

Bonjour, ma trottinette fait tac tac tac quand je roule, et le bruit s'accélère quand j'accélère, je n'arrive pas à savoir ce que c'est, si quelqu'un peut m'aider ? Merci.

Répondre

Vitesse beaucoup trop basse ça n'avance pas

Je ne comprends pas ma Xiaomi ne va pas à plus de 20 km heure j'ai une autre Xiaomi sans le trafic de connecter et tout le cirque de cette connexion à la con que je n'arrive pas à comprendre sur la nouvelle mon ancienne Xiaomi fonctionne sans connexion es... voir la suite

est elle pliable ?

Bonjour la trottinette est elle pliable ?

Code erreur 18 sur xiaomi m365 essentiel

Bonjour, c'est quoi un code erreur 18 svp? merci

Question résolue

bip en continu et ne dépasse pas 9 km même en mode sport

Bonjour, j'ai connecté ma trotinette à l'application sur mon tél mais je ne peux rien paramétrer. En marche, elle bipe en continu et ne dépasse pas les 9 km/H, même en mode sport. Est-ce que j'ai mal fait la connection? merci !

Ma trotinette Xiaomi m365s'allume toute seule

Bonjour ma trotinette s'allume toute seule et le bouton power ne répond plus ni pour l'éteindre , et les feux ne s'allument plus. Merci de vos réponses

Ma trottinette n'avance plus

Bonjour, on m'a offert une trottinette électrique modèle 365. J'ai rechargée la trottinette et installée l'application. Une la charge fini, j'ai voulu l'essayer mais quand j'appuie sur l'accélérateur rien ne ce passe. La trottinette s'allume normalement, ... voir la suite

application

bonjour, je n'arrive pas à réinitialiser la trottinette xiaomi essential

Ma xioami essentiel est desconectee

Je l'ai eu neuve et jamais utilisée. Aujourd'hui elle est déconnectée. Et je ne peux pas la reconnecter. Comment faire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit