Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Essential

Mi Electric Scooter Essential

 - 
6927 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 20 km/h Poids maximal supporté 100 kg Batterie 5100 mAh Autonomie jusqu'à 20 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

bip en continu et ne dépasse pas 9 km même en mode sport

Question résolue

Bonjour, j'ai connecté ma trotinette à l'application sur mon tél mais je ne peux rien paramétrer. En marche, elle bipe en continu et ne dépasse pas les 9 km/H, même en mode sport. Est-ce que j'ai mal fait la connection? merci !

Consulter les 2 réponses à la question bip en continu et ne dépasse pas 9 km même en mode sport

  • Réponse jugée utile

    Si elle continue de biper c'est qu'elle n'est pas connectée au téléphone. De ce fait elle bipe et elle est bridée (quasi bloquée contre le vol). J'ai galéré aussi à la première connexion. Et depuis je n'utilise plus de téléphone. C'est vraiment juste au début. Courage. Faut bien lire la notice.

    • @yvan15421546 merci Yvan. le pb est bien que je n'arrive pas à la connecter à mon téléphone. : Je clique sur l'appareil Mi Electric Scooter (écrit non affecté en dessous du dessin de la trotinette) => l'icone "Couplage bluetooth" se lance mais mouline sans fin..pourtant je suis bien en bluethooth sur mon tél, à coté de la trotinette allumée..Il n'y a rien de plus dans la notice. Pour y arriver, vous avez fait qqchose de particulier??

    • @PierreB2846 Hello pierre, faut essayer fans un autre wifi (si wifi faible) mais j'ai cru devoir abandonner aussi. En tout cas au bout d'un moment j'y suis arrivé et baaam le silence de l'objet…

    • @yvan15421546 merci Yvan. le pb est bien que je n'arrive pas à la connecter à mon téléphone. : Je clique sur l'appareil Mi Electric Scooter (écrit non affecté en dessous du dessin de la trotinette) => l'icone "Couplage bluetooth" se lance mais mouline sans fin..pourtant je suis bien en bluethooth sur mon tél, à coté de la trotinette allumée..Il n'y a rien de plus dans la notice. Pour y arriver, vous avez fait qqchose de particulier??

  • C'est un problème au niveau de l'accélérateur ,il faut le changer malheureusement

    • @alex34131543 Une autre personne m'a confirmé que c'était un pb de connection de la trotinette sur l'appli téléphone Xiami Home. le couplage bluetooth se lance mais mouline sans fin.; j'ai reposé la question plus précisément. je vais voir si j'ai des réponses..Merci quand même

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit