Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Essential

Mi Electric Scooter Essential

- 
7529 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 20 km/h Poids maximal supporté 100 kg Batterie 5100 mAh Autonomie jusqu'à 20 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

Vitesse beaucoup trop basse ça n'avance pas

Je ne comprends pas ma Xiaomi ne va pas à plus de 20 km heure j'ai une autre Xiaomi sans le trafic de connecter et tout le cirque de cette connexion à la con que je n'arrive pas à comprendre sur la nouvelle mon ancienne Xiaomi fonctionne sans connexion est vachement mieux que la nouvelle avec lequel je comprends rien mais qui roule très mal n'avance pas

Consulter les 4 réponses à la question Vitesse beaucoup trop basse ça n'avance pas

• Bonjour j'ai acheter cette trottinette aussi mais je l'es revendu parce que elle n'avance pas et elle roule qu'à 20 KLM mais sa c normal elle n'est pas faite pour rouler à plus de 20 , après j'ai achetai la xiaomi pro 2 et elle fonctionne parfaitement

• Plutôt que de perdre du temps à écrire une question pareille, il suffisait de le passer à lire les caractéristiques sur Darty (ou n'importe quel autre site) disposant : "Vitesse maximum 20km/h".

Il faut maintenant voir le bon coté, vous aurez le temps de profiter du paysage à cette vitesse.

Bonnes balades à 20 à l'heure ;-)

• Plutôt que de perdre du temps à écrire une question pareille, il suffisait de le passer à lire les caractéristiques sur Darty (ou n'importe quel autre site) disposant : "Vitesse maximum 20km/h".

Il faut maintenant voir le bon coté, vous aurez le temps de profiter du paysage à cette vitesse.

Bonnes balades à 20 à l'heure ;-)

• Bonsoir , cela peux être à cause de la mise à jour votre trottinette a peut-être besoin d'être mise à jour , téléchargez l'application Xiaomi home connectez votre trottinette a l'application avec le Bluetooth et faites la mise à jour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit