Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Essential

Mi Electric Scooter Essential

 - 
6963 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 20 km/h Poids maximal supporté 100 kg Batterie 5100 mAh Autonomie jusqu'à 20 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

Ma trottinette n'avance plus

Bonjour,

on m'a offert une trottinette électrique modèle 365. J'ai rechargée la trottinette et installée l'application. Une la charge fini, j'ai voulu l'essayer mais quand j'appuie sur l'accélérateur rien ne ce passe. La trottinette s'allume normalement, le feu avant fonctionne mais pas le feu arrière, le garde boue est cassé. De quoi pourrait venir cette panne ?

merci !

Consulter la réponse à la question Ma trottinette n'avance plus

  • bonjour,

    ça peut paraître très bête,

    mais avez-vous donné une petite impulsion au démarrage..?

    pour que la trottinette démarre il faut donner une légère impulsion vers l'avant tout en appuyant sur l'accélérateur.

    • @Mathidle.Vcm Et si vous recommencez à paramétrer depuis l'application Xiaomi sur le portable, puis redémarrer la trottinette. Dans pareille situation, c'est ce que j'aurais fait ! Patience et bon courage s'il n'y a pas de panne !

    • @cpve26424133 Bonsoir, effectivement on a essayé en la faisant rouler. Elle ne veut rien savoir malheureusement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit