Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Essential

Mi Electric Scooter Essential

- 
7529 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 20 km/h Poids maximal supporté 100 kg Batterie 5100 mAh Autonomie jusqu'à 20 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

mot de passe de la trottinette

Bonjour à tous et à toutes

J'ai acheter une trottinette qui a déjà été utilisée et je souhaite réinitialiser la trottinette. Au début la trottinette était connecter au compte de la personne qui me l'a vendu et il a dissocié son compte de la trottinette mais maintenant l'application me demande le mdp du véhicule, ce que la personne n'a pas. J'ai essayé vos méthodes de réinitialisation mais ça bip et le chiffre 14 apparaît en rouge

Que dois-je faire svp ??

Merci

Consulter la réponse à la question mot de passe de la trottinette

• Bonjour, l'erreur 14 correspond à un défaut du capteur de frein ou de l'accélérateur,Décalez l'accélérateur pour que la poignée ne le bloque pas . Vérifier si la connectique sous le cache en plastique du guidon.Pour déterminer si le frein est en cause, il suffit d’allumer la trottinette et freiner, si le feu arrière clignote, le frein n’est pas concerné. Pour l’accélérateur, il suffit d’essayer la trottinette.Si malgré ces vérifications le symptôme persiste, vous devrez contacter le SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit