Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Essential

Mi Electric Scooter Essential

 - 
6941 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 20 km/h Poids maximal supporté 100 kg Batterie 5100 mAh Autonomie jusqu'à 20 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

Vitesse insuffisante

Bonjour,

J'ai acheté une trotinette Xiaomi mi essential qui est arrivé chez moi ce matin.

On l'a essayé après l'avoir bien chargé. Même en mode Sport elle ne dépasse pas 12km/h (et encore je suis gentille c'est plutôt 9/10).

veuillez répondre au plus vite

Consulter les 4 réponses à la question Vitesse insuffisante

  • Bonjour, lorsque j'ai eu la mienne, il y avait un "bip bip bip" constant et elle était bridée niveau vitesse. Il suffit de télécharger l'application Xiaomi Home, vous affiliez la trottinette à votre téléphone en bluetooth, vous regardez bien la vidéo de "prevention" sur l'appli jusqu'au bout et suite à ça plus de bruit et vous pouvez rouler tranquillement !

    • @char66151361 Bonjour, merci beaucoup!!

      En effet ça marche ??

  • C'est normal la vitesse est d'origine limitée il faut installer l'application mihome et puis jumelé la trottinette avec pour pouvoir la débloquer après

    • @djih26635154 Bonjour, merci beaucoup!!

      En effet ça marche ??

  • Bonjour,

    J'ai eu le même soucis puis quand j'ai associé la trotinette à l'application xiaomi le problème était réglé.

    J'espère que ça fonctionnera pour vous, bon courage.

    • @Taya Bonjour merci beaucoup!!!!

      en effet ça marche !!!!

  • Bonjour, connecter vous avec l'application afin de pouvoir retirer le bridage antivol d'origine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit