Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Essential

Mi Electric Scooter Essential

- 
7529 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 20 km/h Poids maximal supporté 100 kg Batterie 5100 mAh Autonomie jusqu'à 20 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

Vitesse de pointe

Bonjour 

Je viens d'acheter ma trotinette, mais elle ne roule pas vite.Pourtant elle est sensée de monter jusqu'à 20Km . Du coup comment dois je faire pour qu'elle roule comme convenue ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Vitesse de pointe

• Bonjour, il faut la connecter sur l appli xiaomi. Sans ça elle bloque à 10.

Belle journée

• en principe sur du plat elle doit faire du 20km/h après ça peut aussi varier en fonction de votre poids. Le moteur n'est pas très puissant. Moi je sais que dès que ça monte même un peu elle ne fait plus 20km/h et pourtant je fais 52kg

• Mettre en position sport

• Il faut activer le mode sport en restant un peu appuyé sur le bouton de la trottinette jusqu'a ce que la lettre S apparaisse. Actuellement c'est la bien la lettre D qui apparaît ? C'est un simple réglage.

• Je trouve également qu'elle ne roule pas très vite

• Bonjour qu'elle et la marque de votre trottinette électrique ? Il y a éventuellement une position sport à activer pour pouvoir atteindre les 20kmh. A savoir que il fait prendre en conte votre poids et sur quelle style de sol vous rouler

• L avez vous bien chargée entièrement avant de l'utiliser ?

La trottinette monte à 20 km mais sur une route plate, pas s

• Il faut la connecter a l'application Xiaomi home

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit