Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Essential

Mi Electric Scooter Essential

- 
7529 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 20 km/h Poids maximal supporté 100 kg Batterie 5100 mAh Autonomie jusqu'à 20 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

135 questions sur la communauté Mi Electric Scooter Essential - Trottinettes - XIAOMI

Trotinette Xiaomi : Le couplage bluethooth ne se fait pas sur l'appli téléphone - ca mouline sans fin

Bonjourn Je n'arrive pas à connecter ma trotinette Xiaomi Essential à mon téléphone (donc bipe et bridée) : Je clique sur l'appareil Mi Electric Scooter (c'est écrit non affecté en dessous du dessin de la trotinette) => l'icone "Couplage bluetooth" se lan... voir la suite

Question résolue

Vitesse de pointe.

Bonjour, je viens juste d'acheter la trottinette, elle ne dépasse pas les 15kmh au lieu d'aller à 20 comme indiqué sur la notice. Est-ce que quelqu'un peut m'aider sur ce sujet?Merci

Je n'arrive pas à la démarrer

bonjourJe n'arrive pas à la démarrermerci

Pneus dégonflé

Bonjour , les pneus de ma trottinette sont dégonflés , où trouver la pompe ? merci à vous

Âge requis

BonjourÀ partir de quel âge peut on l'utiliserMerci

avis Trotinette xaomi

Bonjour est ce que cette trotinette est adaptée pour un adolescent de 13 ans ? Merci par avance

Est-elle Pliable ?

Est-ce que la trotinette est pliable ?

Bipe tout le temps

Bonjour, Ma trotinette toute neuve, même avec batterie chargée, elle bipe tout le temps, comment dois he faire pour arrêter le bip?

CONSEILLE

BonjourVous me conseillez cette trottinette électrique ou pas ??Merci

Question résolue

Trottinette xiaomi essential n'avance plus et clignote

Bonjour à tous et merci d'avance de me lire et peut-être m'apporter la solution à mon problème. ma trottinette comme indique dans le titre n'avance plus en actionnant l'accélérateur alors qu'elle n'a que 10km et le feu arrière clignote non-stop. Il n'y a ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit