Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Essential

Mi Electric Scooter Essential

 - 
6927 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 20 km/h Poids maximal supporté 100 kg Batterie 5100 mAh Autonomie jusqu'à 20 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

127 questions sur la communauté Mi Electric Scooter Essential - Trottinettes - XIAOMI

Ma trottinette ne s'allume plus

Bonjour à tous, hier soir j'ai cherché ma trottinette "Xiaomi Scooter Essential" qui est restée un moment dans le coffre de ma voiture, je l'ai branchée au chargeur et après une demi heure elle s'est allumée par elle même enfin que les feux arrières et pa... voir la suite

Répondre

avis Trotinette xaomi

Bonjour est ce que cette trotinette est adaptée pour un adolescent de 13 ans ? Merci par avance

Est-elle Pliable ?

Est-ce que la trotinette est pliable ?

La trottinette ne monte pas les côtes

Bonjour, Je suis surprise par le manque de puissance de ma trottinette pour monter les côtes. Merci de vos réponses

Bipe tout le temps

Bonjour, Ma trotinette toute neuve, même avec batterie chargée, elle bipe tout le temps, comment dois he faire pour arrêter le bip?

CONSEILLE

BonjourVous me conseillez cette trottinette électrique ou pas ??Merci

Question résolue

pente maximale

Bonjour peut t'on rouler dans des grosses montées avec cette trorinette ?

moteur roue avant

Bonjour , j'ai une xiaomi m365 depuis 2 ans et suite a des pneux crever, en garage il mon foiré l'écrou coté moteur et je voudrais savoir si il éxiste un site ou autre pour le moteur d'origine car sa n'es pas changeableMerci

batterie qui se décharge d'un coup

Bonjour, ma fille est parti au travail avec sa trottinette Xiaomi essential batterie pleine elle fait 2 km batterie toujours pleine. Après 7h00 de travail elle reprend sa trottinette qui a perdu un plot de charge sans l'avoir utilisé? Et sur la route elle... voir la suite

Question résolue

Conception des roues

bonjour Les roues sont elles pleines ou à chambre à air ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit