Problème de bruit et de roulement de la trottinette
Bonjour,Ma trotinette Arête pas de bipé et elle roule pas avec 57 de batterie . Neuf récupère aujourd'hui même quelle sont les solutions?Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour,Ma trotinette Arête pas de bipé et elle roule pas avec 57 de batterie . Neuf récupère aujourd'hui même quelle sont les solutions?Merci
Bonjour à tous, hier soir j'ai cherché ma trottinette "Xiaomi Scooter Essential" qui est restée un moment dans le coffre de ma voiture, je l'ai branchée au chargeur et après une demi heure elle s'est allumée par elle même enfin que les feux arrières et pa... voir la suite
Bonjour, Pouvez vous m'aider la trottinette roule à 10km/h au lieu de 20 comme annoncé . Avez-vous une solution à me proposer? Merci à tous Cathy
Bonjourn Je n'arrive pas à connecter ma trotinette Xiaomi Essential à mon téléphone (donc bipe et bridée) : Je clique sur l'appareil Mi Electric Scooter (c'est écrit non affecté en dessous du dessin de la trotinette) => l'icone "Couplage bluetooth" se lan... voir la suite
Bonjour , les pneus de ma trottinette sont dégonflés , où trouver la pompe ? merci à vous
Bonjour est ce que cette trotinette est adaptée pour un adolescent de 13 ans ? Merci par avance
Bonjour, Ma trotinette toute neuve, même avec batterie chargée, elle bipe tout le temps, comment dois he faire pour arrêter le bip?
BonjourVous me conseillez cette trottinette électrique ou pas ??Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil