vitesse maxi 10 km/h
Bonjour, Pouvez vous m'aider la trottinette roule à 10km/h au lieu de 20 comme annoncé . Avez-vous une solution à me proposer? Merci à tous Cathy
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Pouvez vous m'aider la trottinette roule à 10km/h au lieu de 20 comme annoncé . Avez-vous une solution à me proposer? Merci à tous Cathy
Bonjourn Je n'arrive pas à connecter ma trotinette Xiaomi Essential à mon téléphone (donc bipe et bridée) : Je clique sur l'appareil Mi Electric Scooter (c'est écrit non affecté en dessous du dessin de la trotinette) => l'icone "Couplage bluetooth" se lan... voir la suite
Bonjour, je viens juste d'acheter la trottinette, elle ne dépasse pas les 15kmh au lieu d'aller à 20 comme indiqué sur la notice. Est-ce que quelqu'un peut m'aider sur ce sujet?Merci
Bonjour à tous et merci d'avance de me lire et peut-être m'apporter la solution à mon problème. ma trottinette comme indique dans le titre n'avance plus en actionnant l'accélérateur alors qu'elle n'a que 10km et le feu arrière clignote non-stop. Il n'y a ... voir la suite
Bonjour , les pneus de ma trottinette sont dégonflés , où trouver la pompe ? merci à vous
Bonjour est ce que cette trotinette est adaptée pour un adolescent de 13 ans ? Merci par avance
Bonjour, Ma trotinette toute neuve, même avec batterie chargée, elle bipe tout le temps, comment dois he faire pour arrêter le bip?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil