Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Essential

Mi Electric Scooter Essential

 - 
6968 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 20 km/h Poids maximal supporté 100 kg Batterie 5100 mAh Autonomie jusqu'à 20 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

CONSEILLE

Bonjour
Vous me conseillez cette trottinette électrique ou pas ??
Merci

Consulter les 8 réponses à la question CONSEILLE

  • Bonjour le top je recommande ++++

  • Bonjour. Je la conseille fortement

  • je l'ai acheté sur les conseils d'un utilisateur , j'en suis très contente ! aucun soucis .

  • Je suis plus réservé car après quelques mois d'utilisation quotidienne l'autonomie et la puissance ont bien baissées!! Parfait pour une utilisation occasionnelle et poids infèrieur à 65kgs. Je vais changé pour prendre le modèle supèrieur

  • Oui très robuste effectivement même sous une pluie légère aucun soucis, charge rapidement, 20km pour 20km/h parfait pour les petit déplacement maison travail ce plie facilement pour prendre les transports en commun ou pour la mettre dans le coffre, assez légère, parfait pour le prix attention tout de même si vous avez des montée raide sur vos itinéraires elle galère quand même en montée mais sinon elle est top pour le quotidien.

  • Oui, elle est robuste selon moi et la batterie tiens bien pour l'instant.

    Il y a un bip qui est agaçantau début mais après avoir regarder un tuto pour l'enlever c'était nickel.

  • Bonjour ma fille s'en sert tous les jours pour aller travailler. Elle est en est super contente. 10kms aller/retour. Par contre par sécurité elle recharge sa trottinette tous les jours. Aucun problèmes depuis 1 an.

  • Bonjour, c'est une trottinette au top. Aucun regret

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit