Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Essential

Mi Electric Scooter Essential

 - 
6968 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 20 km/h Poids maximal supporté 100 kg Batterie 5100 mAh Autonomie jusqu'à 20 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

avis Trotinette xaomi

Bonjour est ce que cette trotinette est adaptée pour un adolescent de 13 ans ?


Merci par avance

Consulter les 10 réponses à la question avis Trotinette xaomi

  • Plutôt 14 ans

  • Bonjour, oui elle est adaptée elle devait être pour mon mari et c'est ma fille de 14 qui l'utilise tout le temps.

    bon produit nous sommes ravis.

  • oui ,parfait .

  • Bonjour,

    Elle me semble plus adaptée que d'autres trottinettes qui vont beaucoup plus vite. J'ai pris cette trottinette pour mon fils de 14 ans.

    Bien à vous.

  • Bonjour évitez de l'utiliser en extérieur celle de mon fils a pris l'eau au niveau de l'écran et pas de prise en garantie.... Oxydation exclu d'une garantie pour un objet sensé être utiliser en extérieur... J'en perd mes mots

  • Bonjour,

    J'ai acheté la même pour mon fils et elle est top ????

  • Oui je l'ai acheté pour ma fille de 12 ans qui n'est pas très costaud, elle est un peu lourde mais elle l'utilise très bien.

  • Bonjour, oui sans souci mes deux fils de 12 et 13 ans en ont une chacun, ils s'en servent tous les jours ??

  • Bonjour, pour moi oui pouf 2 raisons;

    -j'ai 71 ans et pèse 85 kg donc ne pas considérer cet engin comme réservé aux enfants...

    -limitée à 20 km/h au lieu de 25 pour la plupart des trottinettes donc moins dangereuse en cas de chute.

    Bonne réception.






  • Bonjour, oui mon fils de 14 ans l'utilise aussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit