Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Essential

Mi Electric Scooter Essential

 - 
6963 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 20 km/h Poids maximal supporté 100 kg Batterie 5100 mAh Autonomie jusqu'à 20 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

Trotinette Xiaomi : Le couplage bluethooth ne se fait pas sur l'appli téléphone - ca mouline sans fin

Bonjourn Je n'arrive pas à connecter ma trotinette Xiaomi Essential à mon téléphone (donc bipe et bridée) : Je clique sur l'appareil Mi Electric Scooter (c'est écrit non affecté en dessous du dessin de la trotinette) => l'icone "Couplage bluetooth" se lance mais mouline sans fin..pourtant je suis bien en bluethooth sur mon tél, à coté de la trotinette allumée..

Je n'ai rien trouvé de plus dans la notice. Un conseil pour arriver à la connecter? merci bcp!

Est-ce une solution de désinstaller l'appli et de la réinstaller?

Consulter les 2 réponses à la question Trotinette Xiaomi : Le couplage bluethooth ne se fait pas sur l'appli téléphone - ca mouline sans fin

  • Bonjour ! Je vous conseille d'aller sur YouTube pour rechercher un tutoriel de "mise en route de trottinette". Il y en a plusieurs et choisissez celui qui vous semble bien fait par ses explications simples et claires. C'est ce que j'avais fait. De même pour changer les pneus seul, il y a des tutos sur youtube, mais c'est compliqué à faire donc j'avais renoncé et apporté mes deux trottinettes Xiaomi Essential et Xiami MI 365 chez un réparateur agréé à Paris pour remplacer les roues à chambre à air qui ont souvent creusé par des pneus pleins pour être tranquille.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit