Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Essential

Mi Electric Scooter Essential

 - 
7029 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 20 km/h Poids maximal supporté 100 kg Batterie 5100 mAh Autonomie jusqu'à 20 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

Trottinette xiaomi essential n'avance plus et clignote

Question résolue

Bonjour à tous et merci d'avance de me lire et peut-être m'apporter la solution à mon problème.

ma trottinette comme indique dans le titre n'avance plus en actionnant l'accélérateur alors qu'elle n'a que 10km et le feu arrière clignote non-stop. Il n'y a rien d'indique a l'écran et pas de bio.

Je précise que j'ai fait la manipulation de déblocage pour la première utilisation et qu'évidemment la batterie est chargée.

si quelqu'un a connu le problème et à la solution merci à lui de partager.

à bientôt

Consulter les 6 réponses à la question Trottinette xiaomi essential n'avance plus et clignote

  • Réponse approuvée par Darty

    Elle est bien en mode piéton.

    Il faut appuyer sur le bouton à l'écran deux fois de suite je crois ou une fois rapidement pour changer de mode.

    Le premier est piéton.

    Le second normal.

    Et le troisième est "débridé" à 20km/h.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour il me semble avoir déjà eu cette situation , la trotinette était passée en mode piéton , vérifier le mode sur l'écran vous verrez un piéton vous pouvez débloquer a partir de l'appli.

  • Bonjour, avez-vous téléchargé l'application XIAOMI sur votre mobile afin de la synchroniser et pouvoir la débloquer. Merci à vous

  • Bonjour à tous et merci pour vos réponses.

    j'ai donc fait ce que m'a indiqué ludo31124651 et tout est rentré dans l'ordre. Je me sens un peu couillon parce que ça devait être dans le mode d'emploi… mais comme c'est arrivé en roulant petit coup de stresse.

    et tout cas merci encore et bon week-end

  • Ah super content de lire que s'est rentré dans l'ordre ! Pas d'inquiétude c'est du vécu aussi . Plus qu'à profiter maintenant

  • Bonjour,


    Avez vous fait la nouvelle mise à jour ?


    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit