Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Essential

Mi Electric Scooter Essential

 - 
7315 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 20 km/h Poids maximal supporté 100 kg Batterie 5100 mAh Autonomie jusqu'à 20 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

La trottinette ne monte pas les côtes

Bonjour, Je suis surprise par le manque de puissance de ma trottinette pour monter les côtes. Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question La trottinette ne monte pas les côtes

  • Bonjour effectivement dans les côtes c'est compliqué mieux vaut l'accompagner avec le pied mais pour le reste c'est un super produit

  • Je suis tout à fait d'accord, même problème

  • Bonjour,

    Cette trottinette est bridée à 20 kms (5 kms/h en dessous de la vitesse max autorisée) donc moins dangereuse en cas de chute.

    Cela altère bien sûr sa puissance dans les montées et moi qui pèse 85 kgs, je constate, effectivement dans ce cas, un ralentissement conséquent.

    Il m'arrive (rarement néanmoins), après être descendu en dessous de 5 Kms en haut de cote de devoir donner quelques coups de pieds au sol pour terminer la montée.

    Le prix est en rapport avec la puissance du moteur qui reste performant sur le plat. Ce n'est pas un modèle tout terrain mais urbain donc rien de vraiment anormal sauf si vous habitez en région accidentée.


  • Soit elle n est pas assez chargée..

    Soit vous êtes trop lourde pour la puissance...


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit