Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Essential

Mi Electric Scooter Essential

 - 
6962 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 20 km/h Poids maximal supporté 100 kg Batterie 5100 mAh Autonomie jusqu'à 20 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

Vitesse de pointe.

Question résolue

Bonjour, je viens juste d'acheter la trottinette, elle ne dépasse pas les 15kmh au lieu d'aller à 20 comme indiqué sur la notice. Est-ce que quelqu'un peut m'aider sur ce sujet?Merci

Consulter les 10 réponses à la question Vitesse de pointe.

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    Il existe 3 vitesses différentes.

    Pour changer la limitation, il faudra appuyer rapidement deux fois sur le bouton power lorsque la trottinette est allumé.

    La trottinette passera en mode sport (20km/h) qui est représenté par la lettre S sur l'écran.

  • Réponse jugée utile

    Cela peut dépendre aussi de votre poids.

    J'atteins juste les 20 km/h en descente sinon sur le plat c'est environ 15km/h

  • bonjour ! Il y a plusieurs mode , pas d'inquiétude ?? vous avez sûrement pas dû appuyer de fois sur le bouton vous verrez vous à le mode à « pied » qui s'affiche avec un petit bonhomme à pied , un autre mode qui me semble est une lettre « D » et enfin le mode avec la lettre « S » appuyer sur votre bouton jusqu'à ce qu'il affiche le mode « S » sport ??

    j'espère avoir résolu votre problème.

    bonne journée

  • Bonjour.

    On le mode piéton on a le D et le S.

    Le S est le mode sport le D c'est mode standard. Met le sur S en appuyant sur le bouton d'allumage deux fois à chaque fois pour changer de mode.


  • Bonjour il faut télécharger l'application xiaomi home faut poursuivre les étapes et normalement ça devrait y aller tu dois la connecter avec le Bluetooth

  • Merci à tous, grâce à vous le problème est résolu !

  • Bonjour vous avez pas du le mettre en sportive y a 3 mode de conduite  

  • Bonjour, il faut télécharger l'application pour pouvoir la débrider j'ai eu le même soucis au début

  • Essay d appuyer 2 fox sur le button on off tu do it etre en mode standard du coup en apuyant 2 fois tu peu changer de mode

  • Merci beaucoup pour toutes vos réponses, le problème était bien qu'il fallait la mettre en mode sport en appuyant 2 fois, grâce à vous problème résolu. Encore merci à tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit