Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Essential

Mi Electric Scooter Essential

 - 
6917 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 20 km/h Poids maximal supporté 100 kg Batterie 5100 mAh Autonomie jusqu'à 20 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

Pb réseau erreur 104 connection impossible appli trottinette

Bonjour,

suite à un message de problème de réseau erreur 104 sur lappli lors du couplage pr connecter la trottinette à lappli la phase finale de connection ne marche pas

avez vous connaissance du problème ??

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Pb réseau erreur 104 connection impossible appli trottinette

  • Bonjour, vous pouvez la déposer au SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée.
  • Sans être sûr que ce soit la même cause, j'ai eu aussi un pb à la connexion, à savoir que l'appli ne trouvait pas la trottinette alors que le blue-tooth était bien activé.

    le pb a été résolu par une ré-initialisation de la trottinette (voir le mode d'emploi, il y a une procédure à suivre avec le bouton Marche/arrêt). Normalement, ça arrive quand la trottinette a déjà été associée à un autre téléphone.

  • idem pour un mois que j'ai acheté la trottinette impossible de m'en servir je ne sais plus comment faire pour la connecter ?

  • Réinitialisation faite plusieurs fois lappli trouve la trottinette elle se connecte mais c'est à la 3ème étape des connection qu'elle bloque en me mettant pb de réseau j'ai envoyé un mail au sav en attente de réponse !

    • @Fla Une réponse ?

    • @Fla Bonjour avez vous eu la solution ? Je suis dans le même cas…

    • @Fla bonjour , avez vous trouvé la solution car nous avons le même problème pour le kdo de Noël de notre fils .... très frustrant de ne pas pouvoir la tester ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit