Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Essential

Mi Electric Scooter Essential

- 
7529 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 20 km/h Poids maximal supporté 100 kg Batterie 5100 mAh Autonomie jusqu'à 20 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

Pb réseau erreur 104 connection impossible appli trottinette

Bonjour,

suite à un message de problème de réseau erreur 104 sur lappli lors du couplage pr connecter la trottinette à lappli la phase finale de connection ne marche pas

avez vous connaissance du problème ??

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Pb réseau erreur 104 connection impossible appli trottinette

• Bonjour, vous pouvez la déposer au SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée.
  • Sans être sûr que ce soit la même cause, j'ai eu aussi un pb à la connexion, à savoir que l'appli ne trouvait pas la trottinette alors que le blue-tooth était bien activé.

le pb a été résolu par une ré-initialisation de la trottinette (voir le mode d'emploi, il y a une procédure à suivre avec le bouton Marche/arrêt). Normalement, ça arrive quand la trottinette a déjà été associée à un autre téléphone.

• Réinitialisation faite plusieurs fois lappli trouve la trottinette elle se connecte mais c'est à la 3ème étape des connection qu'elle bloque en me mettant pb de réseau j'ai envoyé un mail au sav en attente de réponse !

• @Fla Une réponse ?

• @Fla Bonjour avez vous eu la solution ? Je suis dans le même cas…

• @Fla bonjour , avez vous trouvé la solution car nous avons le même problème pour le kdo de Noël de notre fils .... très frustrant de ne pas pouvoir la tester ??

• idem pour un mois que j'ai acheté la trottinette impossible de m'en servir je ne sais plus comment faire pour la connecter ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit