Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Essential

Mi Electric Scooter Essential

 - 
6977 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 20 km/h Poids maximal supporté 100 kg Batterie 5100 mAh Autonomie jusqu'à 20 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

batterie qui se décharge d'un coup

Question résolue

Bonjour, ma fille est parti au travail avec sa trottinette Xiaomi essential batterie pleine elle fait 2 km batterie toujours pleine. Après 7h00 de travail elle reprend sa trottinette qui a perdu un plot de charge sans l'avoir utilisé? Et sur la route elle tombe en panne d'un coup plus de batterie. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? D'avance merci.

Consulter les 8 réponses à la question batterie qui se décharge d'un coup

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir

    c'est possible que le froid joue sur la batterie

    j'ai même pas pu faire quatre kilomètres avec trois barre

  • Bonjour ca mest arrivé avec 3 barres de pouvoir faire 3 km a 20km et a l'arrivée la batterie dans le rouge, plus j'utilise au max plus la batterie se décharge vite surtout dans les côtes, ce qui est bien dommage.

  • Cela doit être un défaut aller voir darty car je l'utilise tous les jours en allant au travail et j'ai jamais eu ce problème, après il faut faire attention à ne pas laisser charger trop longtemps la trottinette.

  • Bonjour,

    Apparemment il y a des problèmes avec les batteries de ces trottinettes, ce n'est pas systématique mais ça arrive.

    Retour SAV.

  • Bonsoir,

    je n'ai pas eu ce genre de problème mais ce qui est sûr c'est que j'ai ma trotinette depuis 3 mois et je constate déjà une baisse de puissance et d'autonomie. Je n'arrive plus à monter une pente légère que je montais au début !!!! Je compte contacter le SAV!!!!

  • Moi ça m'est arriver le deuxième jour je n'ai pas pu faire le retour

    je dirais qu'elle a une autonomie plus tôt de 16/17km heure

  • Bonsoir ma fille a également la même trottinette et non elle n'a pas eu de souci au niveau de la batterie pour l'instant ça va faire 3 semaines que je la possède rien a signalé a mon avi faite marcher la garantie

  • Non. Je la charge 1 fois par semaine. 2 km par jour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit