Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Essential

Mi Electric Scooter Essential

 - 
6951 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 20 km/h Poids maximal supporté 100 kg Batterie 5100 mAh Autonomie jusqu'à 20 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

Bouton marche plus

Bonjour?? J'ai voulu laver ma trottinette électrique et 2H plus tard elle ne s'allume plus ya que le phare arrière qui marche je l'ai laissé secher 1jour Et le lendemain elle s'allume mais le bouton marche une foix sur mille Avez-vous une solution?Merci

Consulter les 2 réponses à la question Bouton marche plus

  • Bonjour ,il y a certainement de l'humidité qui est rentrée dans les contact. Soit il faut démonter pour essuyer ou essayé avec un sèche cheveux tout doucement. Bon courage.
  • Bonjour, il faut décoller delicatement le plastique de haut de la potence ( celui qui comporte le bouton et l'affichage de vitesse pour accéder à la carte électronique et la sécher avec un sèche cheveux après avoir devisser les 3 vis .attention il faut être délicat et ne pas faire de court circuits avec le tourne vis où les vis... la carte est sous tension .

    Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit