Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Essential

Mi Electric Scooter Essential

 - 
6898 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 20 km/h Poids maximal supporté 100 kg Batterie 5100 mAh Autonomie jusqu'à 20 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

Impossible de coupler ma mi electric essential

Question résolue

Bonjour à tous

je viens d'avoir une trottinette mi essential et quand je suis connectée sur l'appli j'ai un message qui me dit que l'appareil est couplé à un autre utilisateur et me demande d'annuler le couplage

couplage impossible (107,did:bit.4.15rj5lfi4gc00)

est-ce quelqu'un a une idée du problème et de la solution ?

merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Impossible de coupler ma mi electric essential

  • Réponse jugée utile

    Tu as acheté la trottinette d'occasion? Si oui elle ne peuvent être jumelée qu'a un seul appareil!

    si cnest un produit neuf il faut voir avec le sav xiaomi

  • j'ai changé "Pays européen" par "HONG KONG" et c'est OK

    • @bern12265453 Bonjour,

      comment avez vous fait svp? Car je galère la

      jai beau réinitialiser la trott supp l'appli et remette l'appli rien ne fonctionne

    • @bern12265453 bien vu je galère depuis un ans avec cette trottinette et maintenant tout est bon Xiaomi ne voulait rien savoir je l ai acheté d'occasion et la personne n'a jamais réussi a la découpler sur l'appli et il avait téléchargé plein d'appli et du coup impossible pour moi de la coupler avec mon tel et la paramétrer.

      encore merci pour l'astuce


  • Bonjour, il faut télécharger une autre application que Xiaomi home. Pour une même trottinette il ne peut pas y avoir plusieurs personne qui ont télécharger l'appli Xiaomi.

  • Je l'ai achetée neuve je vais voir avec le SAV


    merci

  • Vous utilisez un firmware qui n'est pas d'origine. Réinitialiser d'abord votre trottinette,ça devrait fonctionner après ça,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit