Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Essential

Mi Electric Scooter Essential

 - 
6960 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 20 km/h Poids maximal supporté 100 kg Batterie 5100 mAh Autonomie jusqu'à 20 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

Elle bip et n'avance pas

Bonjour, acheter ce jour, elle bip tt le temps et n'avance qu'à 10km et ne je n'arrive pas à ma connectée. Merci pour vos retour


Consulter les 4 réponses à la question Elle bip et n'avance pas

  • Il faut à nouveau télécharger l'application pour désactiver le bip et ensuite il y a 3 modes donc sport et la trottinette monte à 20 km/h.

  • Il faut installer l'application sur votre téléphone via le QR code sur les papiers de la trotinette. Ensuite suivre les instructions. Normalement il y a 3modes de vitesses que l'on peut sélectionner

  • Bonjour,

    Vous devez l'activer en téléchargeant et installant l'application sur votre smartphone, la réponse a déjà été apportée ici : https://sav.darty.com/thematic/MA-TROTTINETTE-XIAOMI-EST-TOUTE-NEUVE--MAIS-ELLE-EMET-DES-BIP-EN-PERMANENCE-ET-ELLE-ROULE-SEULEMENT-A-10-KM-H/1368

    Stéphane

  • Faut la débloquer via l'application Xiaomi…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit