Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Essential

Mi Electric Scooter Essential

 - 
6927 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 20 km/h Poids maximal supporté 100 kg Batterie 5100 mAh Autonomie jusqu'à 20 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

montées légères

bonjour, je suis très déçue par ce cadeau, je ne monte pas les petites cotes (65kg) alors pas question de la prêtée à mon mari (90kg !) dommage. nous n'avons pas gardé l'emballage (offert le 25/12/2022) donc pas de reprise!
merci


Consulter les 2 réponses à la question montées légères

  • Bonjour, oui, je suis d'accord avec vous, les petites cotes sont difficiles à monter effectivement, ce que je fais c'est que je la mets en mode sport et faut la charger lorsque que la batterie est à 3 ou 4 barres.

  • Bonjour, c'est très étonnant parce que je suis bien plus corpulente et j'ai aucun problème avec

    • @mega15353423 Bonjour, est ce que vous l'avez débridée? je suis allée demander au SAV à côté de chez moi, ils m'ont répondu que c'était normal!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit