Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WISPEED T855 PRO

WISPEED T855 PRO

- 
459 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 10400 mAh Autonomie jusqu’à 40 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

108 questions sur la communauté WISPEED T855 PRO - Trottinettes - WISPEED

Ma trottinette s'arrête de fonction au bout de 2 min

bonjour Je viens d'acheter cette trottinette et elle ne fonctionne pas. Le tmoin de charge est au maxi, en plus elle roule lentement et juste deux minutes après plus rien. Quelqu'un a t_il une idée ?

probleme vitesse 1 et 2 T850

salut a tous voila j'ai une une wispeed T850 pour noël, et je rencontre un soucis, c'est a dire en vitesse 1 la trottinette monte a 24.9km/h, et en vitesse 2 elle monte a 5.9km/h je pense qu'il y a un soucis, a savoir qu'elle et correctement charger a fon... voir la suite

Le phare reste en vieilleuse

Bonjour à tous, je vien vers vous parce que ma trottinette T855 quand je l'éteins le phare s'éteint pas complètement y ce met en vieilleuse donc comment faire pour qui s'éteind complètement parce que sa doit bouffer un peu de batterie quand même ? Merci

Répondre

Code erreur

Bonjour ma trottinette affiche l'erreur 25 je voudrais savoir comment faire.Merci

Conditions météorologiques

Bonjour, est-il possible d'utiliser la trottinette lorsqu'il pleut? Merci!

Question résolue

PROBLEME DECRAN DE LA TROTINETTE

Bonjour les gens, j'ai acheté une trotinette la dernière fois il me semble que ma trotinette est défaut quand je l'ai acheté et je l'ai utilisé la trotinette me dis que il y a 4 bar pendant que je rouler la trotinette je regarder l'écran et la trotinette ... voir la suite

Booster Wispeed T855

Bonjour rideuses, rideurs J ai deux trott' M365 et une trott' plus puissante. Les deux Xiaomi ont été débridées Flashées et ont une batterie additionnelle ainsi qu une selle.. Notre belle sœur a acheté hier chez Darty une Wispeed T855 Je souhaiterais savo... voir la suite

Problème de freinage

Bonjour à tous , je vous écris car j'ai un soucis avec ma weespeed elle ne freine plus.... Bien sur la garantie ne fonctionne pas pour mon problème... Alors le câble de frein passe dans la poignée puis dans une pièce rouge fixée par 2 vis descent jusqu'à ... voir la suite

HELP !! Garde boue arrière T850 introuvable

Bonjour à toutes et à tous, Existe t'il un site marchant trottinettes ou autres disposant à la vente de gardes boue pour wispeed T850. Tous renseignement à ce sujet sera le bienvenue et j'en remercie la communauté par avance.

Question résolue

Ma trottinette ne démarre plus

Bonjour, ma trottinette c'est éteint et ne s'amuse plus malgré que je l'avais mis en charge avant d'ou ça peut venir ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit