Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WISPEED T855 PRO

WISPEED T855 PRO

 - 
457 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 10400 mAh Autonomie jusqu’à 40 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

106 questions sur la communauté WISPEED T855 PRO - Trottinettes - WISPEED

Problème pour démarrer

Bonjour acheter hier , tout est bien monté et connecte cependant lorsque je veux prendre de l élan pour pouvoir actionner le moteur électrique il ne se passe rien , on dirai qu elle roule freinée de la roue avant , j ai tenté d éteindre et de rallumer mai... voir la suite

Remplacement garde boue

Bonjour, comment on fait pour débrancher le feu du garde boue arrière afin de pouvoir démonter le garde boue et le remplacer? merci

Problème indicateur niveau de charge trottinette electrique WISPEED PRO

Bonjour, J'ai un problème sur ma trottinette électrique WISPEED PRO au niveau du témoin de charge de la batterie. Elle marque toujours qu'elle est pleine et d'un coup je n'ai presque plus de batterie. Merci de votre aide.

Problème direction

Bonjour, j'ai un problème de direction avec ma trotinette, elle se remet souvent en position droite quand je tourne peu dans un virage, ce qui est assez gênant, si quelqu'un a une solution je suis preneur, merci !

Chargeur chauffe très vite

Bonjour à tous et à toute après avoir le problème de ma trotinette elle ses résolue sans trop de problème. Un jour qui suivent mon chargeur de la trotinette commence a chauffer plusieur 67 degrès et je ne sais plus quoi faire juste placer un ventileur a c... voir la suite

Question résolue

la batterie

Bonjour, combien de km tient la batterie et combien de temps pour chargée? merci

Chambre à air

bonjour j'arrive pas à trouver des chambre à aire wispeed t850 pouvez-vous m'aider s'il vous plaît merci

1ere utilisation

Bonjour à tous, J'ai acheter une wispeed t855 pro à l'instant. Je suis rentré, je l'ai monté sans problème. J'ai essayé de la mettre en marche et l'écran s'allume et s'éteint directement. Dois je la mettre en charge d'abord ?

1ere utilisation

Bonjour nJe viens d'acheter ma trottinette wispeed t855 pro à l'instant, je l'ai monté et lorsque j'essaye de démarrer l'écran s'allume et s'éteint tour de suite. Est ce normal ou faut il que je l'a recharge une première fois ?

Reler la température d'un réfrigérateur américain Aaier HB22TSAA

Bonjour a tous et a toutes je ne parviens pas a régler la température zone réfrigérateur du combiné Haier model HB22TSAA avec l'écran place sur la façade de la porte gauche. Je vous remercie d'avance pour votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit