Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WISPEED T855 PRO

WISPEED T855 PRO

- 
459 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 10400 mAh Autonomie jusqu’à 40 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

108 questions sur la communauté WISPEED T855 PRO - Trottinettes - WISPEED

1ere utilisation

Bonjour nJe viens d'acheter ma trottinette wispeed t855 pro à l'instant, je l'ai monté et lorsque j'essaye de démarrer l'écran s'allume et s'éteint tour de suite. Est ce normal ou faut il que je l'a recharge une première fois ?

Reler la température d'un réfrigérateur américain Aaier HB22TSAA

Bonjour a tous et a toutes je ne parviens pas a régler la température zone réfrigérateur du combiné Haier model HB22TSAA avec l'écran place sur la façade de la porte gauche. Je vous remercie d'avance pour votre aide

Répondre

Pneus plein

Bonjour Peut on mettre des pneus plein sur la wispeed t 855 pro

PROBLEME DE LA TROTINETTE

Bonjour, J'ai eu un problème car je suis tombé avec la trotinette et je la r'allume et sa montre 25km rien d'autre j'essaye de le faire avancer en éléctrique et sa fonctionne .

Feu arrière

Bonjour, J'aimerais savoir comment allumer le feu arrière de ma trotinette T855 PRO car je n'ai plus le mode d'emploi. Merci, Bien cordialement MrLaouamer

Pente possible

Bonjour Quelle pente peut monter la trottinette? Merci

problème compteur

Bonjour le compteur de ma trottinette s'affole vers les 21km/h.....a vitesse constante passe de 20 à 20 puis 21 et 24.9 de manière anarchique... Qu'en pensez vous? Dois-je la reporter en réparation? D'autre part est-il normal que le phare avant, quand la ... voir la suite

J'ai crever à sur la roue avant et arrière en même temps comment réparer ?

Bonjour à toutes et à tous tout est dit dans la question comment réparer sa ? J'ai essayé de mettre de la bombe anti crevaison mais sa ne veut pas entrer tout ressort par la valve merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit