1ere utilisation
Bonjour nJe viens d'acheter ma trottinette wispeed t855 pro à l'instant, je l'ai monté et lorsque j'essaye de démarrer l'écran s'allume et s'éteint tour de suite. Est ce normal ou faut il que je l'a recharge une première fois ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour nJe viens d'acheter ma trottinette wispeed t855 pro à l'instant, je l'ai monté et lorsque j'essaye de démarrer l'écran s'allume et s'éteint tour de suite. Est ce normal ou faut il que je l'a recharge une première fois ?
Bonjour a tous et a toutes je ne parviens pas a régler la température zone réfrigérateur du combiné Haier model HB22TSAA avec l'écran place sur la façade de la porte gauche. Je vous remercie d'avance pour votre aide
Bonjour, J'ai eu un problème car je suis tombé avec la trotinette et je la r'allume et sa montre 25km rien d'autre j'essaye de le faire avancer en éléctrique et sa fonctionne .
Bonjour, J'aimerais savoir comment allumer le feu arrière de ma trotinette T855 PRO car je n'ai plus le mode d'emploi. Merci, Bien cordialement MrLaouamer
Bonjour le compteur de ma trottinette s'affole vers les 21km/h.....a vitesse constante passe de 20 à 20 puis 21 et 24.9 de manière anarchique... Qu'en pensez vous? Dois-je la reporter en réparation? D'autre part est-il normal que le phare avant, quand la ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous tout est dit dans la question comment réparer sa ? J'ai essayé de mettre de la bombe anti crevaison mais sa ne veut pas entrer tout ressort par la valve merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil