Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WISPEED T855 PRO

WISPEED T855 PRO

- 
461 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 10400 mAh Autonomie jusqu’à 40 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

110 questions sur la communauté WISPEED T855 PRO - Trottinettes - WISPEED

Question résolue

Reste en veille

Bonjour j'ai acheté ma trotinette hier et lorsque que j'éteins ma trotinette le phare reste en veille. Est ce normale ?Merci

Problème technique

Bonjour j'ai changer les roues de ma trottinette électrique et maintenant elle se bloque directement pouvez-vous m'aidez?Merci

Répondre

Impuretées entre disque et étrier

Bonjour, j'ai une wispeed SUV 1000, il m'arrive de passer, par temps pluvieux, dans un parc sablonneux. J'ai constaté que du sable se colle fréquemment sur les disques (notamment l'avant) qui sont situés très bas et finit par se coincer entre le disque et... voir la suite

Répondre

Problème charge et n'avance plus

Bonjour j'ai ma trottinettes qui ne charge plus car car je la branche il y a aucun voient qui s'allume pour me dire qu'elle charge et en la laissant branché je l'allume et bipe pendant 5 seconde et elle ce mais a clignoter en ver et elle marque 3 barre de... voir la suite

Répondre

Signal 21 sur trottinette T855pro WISPEED

Bonjour Ma trottinette WISPEED t855 pro m indique le signal 21 .Que dois-je faire ? Merci

Répondre

Signal 21 sur trottinette T855pro WISPEED

Bonjour Ma trottinette WISPEED t855 pro m indique le signal 21 .Que dois-je faire ? Merci

Répondre

Problème ecran lcd s'allume plus

Bonjour mon compteur fonctionne plus j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à d'autres c'est une citysports M5merci

Jamais de souci pour l'instant

BonjourJamais eu de problème pour l'instant,je l'es depuis le 23 Août 2021Merci

Répondre

Panne de la trotinette

Bonjour, ma trottinette est en panne, elle s'allume mais quand j'accélère pour avancer elle se bloque direct et faire un bruit bizarre ( elle broute) que dois je faire ?

Feux arrière

Bonjour tout le monde, c'est normalement que le feux arrière ne marche ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit