Reste en veille
Bonjour j'ai acheté ma trotinette hier et lorsque que j'éteins ma trotinette le phare reste en veille. Est ce normale ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour j'ai acheté ma trotinette hier et lorsque que j'éteins ma trotinette le phare reste en veille. Est ce normale ?Merci
Bonjour j'ai changer les roues de ma trottinette électrique et maintenant elle se bloque directement pouvez-vous m'aidez?Merci
Bonjour, j'ai une wispeed SUV 1000, il m'arrive de passer, par temps pluvieux, dans un parc sablonneux. J'ai constaté que du sable se colle fréquemment sur les disques (notamment l'avant) qui sont situés très bas et finit par se coincer entre le disque et... voir la suite
Bonjour j'ai ma trottinettes qui ne charge plus car car je la branche il y a aucun voient qui s'allume pour me dire qu'elle charge et en la laissant branché je l'allume et bipe pendant 5 seconde et elle ce mais a clignoter en ver et elle marque 3 barre de... voir la suite
Bonjour Ma trottinette WISPEED t855 pro m indique le signal 21 .Que dois-je faire ? Merci
Bonjour Ma trottinette WISPEED t855 pro m indique le signal 21 .Que dois-je faire ? Merci
Bonjour mon compteur fonctionne plus j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à d'autres c'est une citysports M5merci
BonjourJamais eu de problème pour l'instant,je l'es depuis le 23 Août 2021Merci
Bonjour, ma trottinette est en panne, elle s'allume mais quand j'accélère pour avancer elle se bloque direct et faire un bruit bizarre ( elle broute) que dois je faire ?
Bonjour tout le monde, c'est normalement que le feux arrière ne marche ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil