Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WISPEED T855 PRO

WISPEED T855 PRO

 - 
457 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 10400 mAh Autonomie jusqu’à 40 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

106 questions sur la communauté WISPEED T855 PRO - Trottinettes - WISPEED

Signal 21 sur trottinette T855pro WISPEED

Bonjour Ma trottinette WISPEED t855 pro m indique le signal 21 .Que dois-je faire ? Merci

Répondre

Signal 21 sur trottinette T855pro WISPEED

Bonjour Ma trottinette WISPEED t855 pro m indique le signal 21 .Que dois-je faire ? Merci

Répondre

Problème ecran lcd s'allume plus

Bonjour mon compteur fonctionne plus j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à d'autres c'est une citysports M5merci

Jamais de souci pour l'instant

BonjourJamais eu de problème pour l'instant,je l'es depuis le 23 Août 2021Merci

Répondre

Panne de la trotinette

Bonjour, ma trottinette est en panne, elle s'allume mais quand j'accélère pour avancer elle se bloque direct et faire un bruit bizarre ( elle broute) que dois je faire ?

Feux arrière

Bonjour tout le monde, c'est normalement que le feux arrière ne marche ? merci

Répondre

Problème chargement Wispeed t855 pro

Bonjour tous le monde , m'a Wispeed t855pro ne veut plus charger, voyant du chargeur reste vert, aucune chute , incompréhensible... Si qlq a connu sa appelé moi pour me donner conseil merci

Toux avant crevée

BonjourMa roux avant est crevée . Que dois je faire ? Merci

Recherche une fourche wispeed pro

Bonsoir a toutes et à tous ??voilà j ai eu un accident en trottinette et je recherche une fourche mais impossible d en trouver en magasin malheureusement ,j en trouve pas sur internet non plus ?? est ce que quelqu'un peut me conseiller un site internet où... voir la suite

Répondre

Feu stop en panne

Bonjour le feu stop de ma trottinette wispedd t855 pro ne fonctionne pas? Comment faire pour le réparer?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit