Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WISPEED T855 PRO

WISPEED T855 PRO

 - 
457 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 10400 mAh Autonomie jusqu’à 40 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

106 questions sur la communauté WISPEED T855 PRO - Trottinettes - WISPEED

La trottinette marque 22 et ne fonctionne pas

bonjourPanne code 22 la trottinette refuse de fonctionner tant que l'écran marquera 22, que fairemerci

Sifflement roue avant

Bonsoir, en éteignant ma trottinette, j'ai pu apercevoir un sifflement très aigu lorsque que je recule ou avance, avez vous une réponse à ce problème ? Merci

Répondre

Feu arrière

Bonjour à tous la lumière arrière de ma trottinette ne fonctionne pas alors qu'elle avant c'est bonMerci de vos réponses

Répondre

T855 Pro Wispeed

La trottinette date de septembre 2021, elle n'est plus garanti ,j'ai perdu le ticket de caisse; le problème est que bien chargé( batterie) la trottinette s'arrête au bout de 500m d'un seul coup, plus rien ,ne se rallume pas. J'ai peut être un fil de débra... voir la suite

Répondre

S'allume mais n'accélère plus

Bonjour à tous ma trottinette s'allume mais n'accélère plus quand j'essaie d'avancer que faire ? Merci

Problème batterie

Bonjour quand je branche ma trottinette t855 la trottinette met a peut près 5minutes à s'éteindre alors que le chargeur est brancher après 5min elle s'éteint et ne charge ou du coup et même brancher elle charge pas. Merci de vos réponses

Répondre
Question résolue

Reste en veille

Bonjour j'ai acheté ma trotinette hier et lorsque que j'éteins ma trotinette le phare reste en veille. Est ce normale ?Merci

Problème technique

Bonjour j'ai changer les roues de ma trottinette électrique et maintenant elle se bloque directement pouvez-vous m'aidez?Merci

Répondre

Impuretées entre disque et étrier

Bonjour, j'ai une wispeed SUV 1000, il m'arrive de passer, par temps pluvieux, dans un parc sablonneux. J'ai constaté que du sable se colle fréquemment sur les disques (notamment l'avant) qui sont situés très bas et finit par se coincer entre le disque et... voir la suite

Répondre

Problème charge et n'avance plus

Bonjour j'ai ma trottinettes qui ne charge plus car car je la branche il y a aucun voient qui s'allume pour me dire qu'elle charge et en la laissant branché je l'allume et bipe pendant 5 seconde et elle ce mais a clignoter en ver et elle marque 3 barre de... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit