Garde boue
Bonjour, J'aimerais savoir combien coûterais de faire remplacer un garde boue arrière de wispeed t855. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je n'arrive pas a trouver de garde boue pour une wispeed t855pro?? Ou puis en avoir? merci
Bonjour, J'aimerais savoir combien coûterais de faire remplacer un garde boue arrière de wispeed t855. Merci
bonjour à tous, j'ai acheté cette trottinette il y a un an, et malgré que je l'ai très peu utilisé la roue arrière est complètement morte, elle est limite en décomposition savez vous si c'est pris en charge par la garantie car si ce n'est pas le cas je do... voir la suite
Bonjour, j'ai une trotinette Wispeed T850 et j'ai un code erreur 22, elle ne demarre donc plus et je ne peux plus l'utiliser. J'ai pu lire que ce code erreur etait connu sur cette marque ainsi que sur le modele T855. J'aimerais savoir dans la moyenne quel... voir la suite
bonjourPanne code 22 la trottinette refuse de fonctionner tant que l'écran marquera 22, que fairemerci
Bonsoir, en éteignant ma trottinette, j'ai pu apercevoir un sifflement très aigu lorsque que je recule ou avance, avez vous une réponse à ce problème ? Merci
Bonjour à tous la lumière arrière de ma trottinette ne fonctionne pas alors qu'elle avant c'est bonMerci de vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
La trottinette date de septembre 2021, elle n'est plus garanti ,j'ai perdu le ticket de caisse; le problème est que bien chargé( batterie) la trottinette s'arrête au bout de 500m d'un seul coup, plus rien ,ne se rallume pas. J'ai peut être un fil de débra... voir la suite
Bonjour à tous ma trottinette s'allume mais n'accélère plus quand j'essaie d'avancer que faire ? Merci
Bonjour quand je branche ma trottinette t855 la trottinette met a peut près 5minutes à s'éteindre alors que le chargeur est brancher après 5min elle s'éteint et ne charge ou du coup et même brancher elle charge pas. Merci de vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil