Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WISPEED T855 PRO

WISPEED T855 PRO

- 
461 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 10400 mAh Autonomie jusqu’à 40 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

110 questions sur la communauté WISPEED T855 PRO - Trottinettes - WISPEED

T855pro wispeed

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver de garde boue pour une wispeed t855pro?? Ou puis en avoir? merci

Répondre

Garde boue

Bonjour, J'aimerais savoir combien coûterais de faire remplacer un garde boue arrière de wispeed t855. Merci

Répondre

Roue arrière HS

bonjour à tous, j'ai acheté cette trottinette il y a un an, et malgré que je l'ai très peu utilisé la roue arrière est complètement morte, elle est limite en décomposition savez vous si c'est pris en charge par la garantie car si ce n'est pas le cas je do... voir la suite

Code erreur 22 wispeed T850 T855

Bonjour, j'ai une trotinette Wispeed T850 et j'ai un code erreur 22, elle ne demarre donc plus et je ne peux plus l'utiliser. J'ai pu lire que ce code erreur etait connu sur cette marque ainsi que sur le modele T855. J'aimerais savoir dans la moyenne quel... voir la suite

Répondre

La trottinette marque 22 et ne fonctionne pas

bonjourPanne code 22 la trottinette refuse de fonctionner tant que l'écran marquera 22, que fairemerci

Sifflement roue avant

Bonsoir, en éteignant ma trottinette, j'ai pu apercevoir un sifflement très aigu lorsque que je recule ou avance, avez vous une réponse à ce problème ? Merci

Répondre

Feu arrière

Bonjour à tous la lumière arrière de ma trottinette ne fonctionne pas alors qu'elle avant c'est bonMerci de vos réponses

Répondre

T855 Pro Wispeed

La trottinette date de septembre 2021, elle n'est plus garanti ,j'ai perdu le ticket de caisse; le problème est que bien chargé( batterie) la trottinette s'arrête au bout de 500m d'un seul coup, plus rien ,ne se rallume pas. J'ai peut être un fil de débra... voir la suite

Répondre

S'allume mais n'accélère plus

Bonjour à tous ma trottinette s'allume mais n'accélère plus quand j'essaie d'avancer que faire ? Merci

Problème batterie

Bonjour quand je branche ma trottinette t855 la trottinette met a peut près 5minutes à s'éteindre alors que le chargeur est brancher après 5min elle s'éteint et ne charge ou du coup et même brancher elle charge pas. Merci de vos réponses

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit