Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WISPEED T855 PRO

WISPEED T855 PRO

 - 
458 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 10400 mAh Autonomie jusqu’à 40 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Ma trottinette électrique wispeed ne s'ouvre plus

Question résolue

Bonjour,

j'ai un problème avec ma trottinette électrique, quand j'essaye de l'ouvrir elle ne se bloque pas.

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

merci

Consulter la réponse à la question Ma trottinette électrique wispeed ne s'ouvre plus

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir,

    Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par "ne s'ouvre plus" si vous parlez de l'ouverture lorsqu'elle est pliée peut-être est-ce un problème lié au montage de la trotinette l'embout rouge qui sert à l accrocher a ete monte légèrement trop haut et donc le debloquage devieng difficile alors qu il est sense etre facile. Mon conseil est donc d'essayer de demonter cette partie pour débloquer la trotinette.

    • @ngwe65464151 Bonjour,

      Merci de m'avoir répondu.

      Ce que je voulais dire c'est que là pour l'instant ma trottinette est plié et donc quand j'essaye de la déplier elle ne se bloque pas pour rester ouverte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit