Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WISPEED T855 PRO

WISPEED T855 PRO

- 
459 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 10400 mAh Autonomie jusqu’à 40 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

108 questions sur la communauté WISPEED T855 PRO - Trottinettes - WISPEED

Problème d'allumage

Bonjour je voulais vous demande est ce que cest normal que quand j'allume ma trottinette avec le chargeur elle s'allume et quand je le débranché elle s'etient directement

Message erreur code 22

BONJOUR, MA TROTTINETTE WISPEED T 850 , ME MET UN MESSAGE SUR.MON ECRAN CODE 22, QUE DOIS JE FAIRE. EN VOUS REMERCIANT

Question résolue

Problème de chargement de la batterie

Bonjour mon chargeur indique que il est en train de charger alors que quand j'attends 5h il est toujours à la meme batteries

Garde Boue

Hello, Ça fait déjà 6 FOIS QUE MA TROTTINETTE PART EN SAV CHEZ DARTY EN MOINS DE 5 MOIS !!! Cette fois-ci c'est le garde boue qui a cassé tout seul. Savez-vous où je peux acheter un garde boue pour ma trottinette Wispeed T855 Pro ? Merci à vous.

probleme de démarrage

Bonjour j'ai un problème avec ma wispeed t855 pro . Quand je l'allume il est marquer le nombre 22 je ne sait pas pq et elle n'avance pas qui pourrais m'aider svp

Changer fusible sur ma ty 855

Bonjour, J'ai fait un court circuit sur la prise de raccordement du chargeur sur la trottinette. Un flash et plus rien.impossible à allumer la trottinette. Je pense au fusible mais ne sais pas où il est et le type de fusible. Quelqu'un peut il m'aider ? J... voir la suite

Répondre

PROBLÈME T850

Bonsoir j'ai un problème sur Ma trottinette électrique elle n'avance plus du tout et affiche 25 sans km/h à côté quelque seconde après avoir été allumé

Répondre
Question résolue

Affichage Batterie

Bonjour, Si je vous contacte aujourd'hui c'est pour vous posez une question. Aujourd'hui pour la première fois que j'ai utilisé ma trotinette électrique et j'ai parcouru environ 20 km avec mais le problème c'est que les barres indiquant le niveau de charg... voir la suite

trottinette s'allume en charge s'éteint dès que je débranche le chargeur

Bonjour à tous moi je vous contacte j'ai une oreille de speed aussi elle s'allume en la mettant en charge dès que je débranche elle s'éteint, merci d'avance pour vos réponses

Code erreur 30

Bonjour, code erreur 30, défaut électrique mais est il possible de le réparer sois même, je peux pas me permettre de ne plus avoir ma trottinette pendant 1mois à cause du SAV, cela est mon seul moyen de me déplacer. Je voudrais savoir aussi d'où ça peut v... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit