WISPEED T855 PRO

WISPEED T855 PRO

Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 10400 mAh Autonomie jusqu’à 40 km

Rejoindre

12 questions sur la communauté WISPEED T855 PRO

Question résolue

Affichage Batterie

Bonjour, Si je vous contacte aujourd'hui c'est pour vous posez une question. Aujourd'hui pour la première fois que j'ai utilisé ma trotinette électrique et j'ai parcouru environ 20 km avec mais le problème c'est que les barres indiquant le niveau de charg... voir la suite

Feu arrière

Bonjour, J'aimerais savoir comment allumer le feu arrière de ma trotinette T855 PRO car je n'ai plus le mode d'emploi. Merci, Bien cordialement MrLaouamer

Problème d'allumage

Bonjour je voulais vous demande est ce que cest normal que quand j'allume ma trottinette avec le chargeur elle s'allume et quand je le débranché elle s'etient directement

problème compteur

Bonjour le compteur de ma trottinette s'affole vers les 21km/h.....a vitesse constante passe de 20 à 20 puis 21 et 24.9 de manière anarchique... Qu'en pensez vous? Dois-je la reporter en réparation? D'autre part est-il normal que le phare avant, quand la ... voir la suite

PROBLEME DE LA TROTINETTE

Bonjour, J'ai eu un problème car je suis tombé avec la trotinette et je la r'allume et sa montre 25km rien d'autre j'essaye de le faire avancer en éléctrique et sa fonctionne .

Booster Wispeed T855

Bonjour rideuses, rideurs J ai deux trott' M365 et une trott' plus puissante. Les deux Xiaomi ont été débridées Flashées et ont une batterie additionnelle ainsi qu une selle.. Notre belle sœur a acheté hier chez Darty une Wispeed T855 Je souhaiterais savo... voir la suite

Problème de freinage

Bonjour à tous , je vous écris car j'ai un soucis avec ma weespeed elle ne freine plus.... Bien sur la garantie ne fonctionne pas pour mon problème... Alors le câble de frein passe dans la poignée puis dans une pièce rouge fixée par 2 vis descent jusqu'à ... voir la suite