Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WISPEED T855 PRO

WISPEED T855 PRO

 - 
457 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 10400 mAh Autonomie jusqu’à 40 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Problème d'allumage

Bonjour je voulais vous demande est ce que cest normal que quand j'allume ma trottinette avec le chargeur elle s'allume et quand je le débranché elle s'etient directement

Consulter les 5 réponses à la question Problème d'allumage

  • Bonjour, cela n'est pas le fonctionnement normal de la trottinette, je vous invite à la déposer en réparation au comptoir SAV dans le magasin de votre choix. Bonne journée
  • Salut jai exactement le même problème depuis hier je l'apporte en réparation demain

  • Bonjour, j'ai eu le même problème au bout d'un mois. Remplacement au bout d'une semaine de ma trottinette après envoi au SAV.

  • Bonjour, j'ai eu ce problème avec ma trottinette, c'est un problème de batterie qui est pris en charge par la garantit. Il vous suffit juste d'emmener la trottinette au magasin et il s'en occuperont

  • Bonjour,

    je viens de faire face à ce problème ce soir meme, je l'amène dès que possible en SAV chez Darty

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit