Ma trottinette ne démarre plus
Bonjour, ma trottinette c'est éteint et ne s'amuse plus malgré que je l'avais mis en charge avant d'ou ça peut venir ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, ma trottinette c'est éteint et ne s'amuse plus malgré que je l'avais mis en charge avant d'ou ça peut venir ? Merci
Bonjour, je me permets de poster ici car suite a un arret brutal de ma trotinette elle refuse de s'allumer sauf quand elle est brancher sur secteur. Y a t'il moyen d'ouvrire pour voir ou se trouve le fusible ou le dijoncteur? merci
Bonsoir , j'ai un soucis de charge. La trottinette charge elle est à 4 barres et quand on s'en sert ça va mais d'un coup elle ralentie et s'arrête . On la remet à charger et hop comme si de rien n'étais je ne sais pas d'où peut venir le problème. je l'ai ... voir la suite
Bonjour j'ai ma roue arrière qui est crevée et il m'est impossible de la regonfler il faut carrément changer la chambre à air, savez-vous si ce remplacement est compris dans la garantie ou si c'est tout simplement à moi de l'effectuer? Merci
Bonjour je me permet de vous envoyer une mail j'ai un ami qui m'a vendu une trottinette et quand je la mettais en charge parfois elle me fesait des étincelles même pour mettre le chargeur parfois on avait du mal à le brancher et du jour au lendemain la ... voir la suite
Bonjour, J utilise ma trotinette depuis un peu plus d un an sans problème. Aujourd'hui je la charge. Elle semble chargée à fond lorsque je l allume toujours branchée au secteur. Mais lorsque je la débranche du secteur et que je l allume, elle s allume ... voir la suite
Bonjours à tous et à toute, il y a 1 moi j ai chuté avec ma trotinette t 850 car elle c est pliée en roulant à 25km/h je pense quel a pris un coup. J ai continué à rouler àvec en roulant elle c est à nouveau plié mais pas de chute. Et la je vais pour la d... voir la suite
Bonsoir ma trottinette wispeed électrique fait un bip toute les 3 secondes, j'ai effectué un trajet sous la pluie y a t il un lien.! Merci pour vos réponses
Bonjour ce matin j'ai utilisé ma trottinette elle roulait normalement pendant quelques minutes puis elle a stoppé d'un coup sec et maintenant elle ne roule plus. Quand je la fait rouler manuellement l'écran n'affiche pas les kilomètres heure, et lorsque j... voir la suite
bonjour Ma trottinette affiche une anomalie du frein sur mon écran et refuse de bouger c'est quoi le soucis ?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil