Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WISPEED T855 PRO

WISPEED T855 PRO

 - 
457 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 10400 mAh Autonomie jusqu’à 40 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

106 questions sur la communauté WISPEED T855 PRO - Trottinettes - WISPEED

Wispeed t855pro ne demare plus

Bonjour, je me permets de poster ici car suite a un arret brutal de ma trotinette elle refuse de s'allumer sauf quand elle est brancher sur secteur. Y a t'il moyen d'ouvrire pour voir ou se trouve le fusible ou le dijoncteur? merci

Combien de temps dure la batterie a 25km en heure?

Bonjour, combien de temps dure la batterie en heure ? merci

Répondre

Problème batterie

Bonsoir , j'ai un soucis de charge. La trottinette charge elle est à 4 barres et quand on s'en sert ça va mais d'un coup elle ralentie et s'arrête . On la remet à charger et hop comme si de rien n'étais je ne sais pas d'où peut venir le problème. je l'ai ... voir la suite

Répondre

Problème sur ma trottinette électrique

Bonjour je me permet de vous envoyer une mail j'ai un ami qui m'a vendu une trottinette et quand je la mettais en charge parfois elle me fesait des étincelles même pour mettre le chargeur parfois on avait du mal à le brancher et du jour au lendemain la ... voir la suite

Répondre

Problème batterie trotinette wispeed

Bonjour, J utilise ma trotinette depuis un peu plus d un an sans problème. Aujourd'hui je la charge. Elle semble chargée à fond lorsque je l allume toujours branchée au secteur. Mais lorsque je la débranche du secteur et que je l allume, elle s allume ... voir la suite

Répondre

Depliage de la trotinette pour rouler

Bonjours à tous et à toute, il y a 1 moi j ai chuté avec ma trotinette t 850 car elle c est pliée en roulant à 25km/h je pense quel a pris un coup. J ai continué à rouler àvec en roulant elle c est à nouveau plié mais pas de chute. Et la je vais pour la d... voir la suite

Wispeed t855 erreur 25

Bonjour à tous, Mon scooter est tombé et lorsque je l'ai démarré, le numéro 25 est apparu. Que dois-je faire ? Merci !

Répondre

Batterie T855pro HS

Bonjour j'aimerai avoir un lien qui me ramène sur la bonne batterie Merci

Répondre

Bloque guidon

Bonjour à tous, Le levier du bas avec un bouton rouge le tout pour garder la trottinette droite est cassé..Impossible de commander cette pièce et quel est son nom?? Des idées ?? Merci..

Répondre

Problème de potence

Bonjour ma potence bouge beaucoup. il semble que ce problème soit connu sur ce modèle comment puis je faire réparer ou resserrer cette dernière svp? merxi

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit