Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WISPEED T855 PRO

WISPEED T855 PRO

Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 10400 mAh Autonomie jusqu’à 40 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

113 questions sur la communauté WISPEED T855 PRO - Trottinette électrique - WISPEED

Question résolue

Ma trottinette ne démarre plus

Bonjour, ma trottinette c'est éteint et ne s'amuse plus malgré que je l'avais mis en charge avant d'ou ça peut venir ? Merci

Wispeed t855pro ne demare plus

Bonjour, je me permets de poster ici car suite a un arret brutal de ma trotinette elle refuse de s'allumer sauf quand elle est brancher sur secteur. Y a t'il moyen d'ouvrire pour voir ou se trouve le fusible ou le dijoncteur? merci

Problème batterie

Bonsoir , j'ai un soucis de charge. La trottinette charge elle est à 4 barres et quand on s'en sert ça va mais d'un coup elle ralentie et s'arrête . On la remet à charger et hop comme si de rien n'étais je ne sais pas d'où peut venir le problème. je l'ai ... voir la suite

Répondre

Roue arrière dégonflée

Bonjour j'ai ma roue arrière qui est crevée et il m'est impossible de la regonfler il faut carrément changer la chambre à air, savez-vous si ce remplacement est compris dans la garantie ou si c'est tout simplement à moi de l'effectuer? Merci

Problème sur ma trottinette électrique

Bonjour je me permet de vous envoyer une mail j'ai un ami qui m'a vendu une trottinette et quand je la mettais en charge parfois elle me fesait des étincelles même pour mettre le chargeur parfois on avait du mal à le brancher et du jour au lendemain la ... voir la suite

Répondre

Problème batterie trotinette wispeed

Bonjour, J utilise ma trotinette depuis un peu plus d un an sans problème. Aujourd'hui je la charge. Elle semble chargée à fond lorsque je l allume toujours branchée au secteur. Mais lorsque je la débranche du secteur et que je l allume, elle s allume ... voir la suite

Répondre

Depliage de la trotinette pour rouler

Bonjours à tous et à toute, il y a 1 moi j ai chuté avec ma trotinette t 850 car elle c est pliée en roulant à 25km/h je pense quel a pris un coup. J ai continué à rouler àvec en roulant elle c est à nouveau plié mais pas de chute. Et la je vais pour la d... voir la suite

Ma trottinette électrique wispeed bip

Bonsoir ma trottinette wispeed électrique fait un bip toute les 3 secondes, j'ai effectué un trajet sous la pluie y a t il un lien.! Merci pour vos réponses

Répondre

Trottinette ne roule plus

Bonjour ce matin j'ai utilisé ma trottinette elle roulait normalement pendant quelques minutes puis elle a stoppé d'un coup sec et maintenant elle ne roule plus. Quand je la fait rouler manuellement l'écran n'affiche pas les kilomètres heure, et lorsque j... voir la suite

Répondre

Aide sur ma trottinette

bonjour Ma trottinette affiche une anomalie du frein sur mon écran et refuse de bouger c'est quoi le soucis ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit