trotinette qui s arrete en roulant
bonjour ,ma trotinette s arrete au bout de 5 min avec ecran completement eteint et redemarre 15 min apres la batterie est chargee est donne 41v a la sortie
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour ma trottinette électrique bug au bout de celc segonde il s'affiche un 30 ou un 25 et a prais elle s'éteint si vous pouvez m'aider sa serez gentil merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour ,ma trotinette s arrete au bout de 5 min avec ecran completement eteint et redemarre 15 min apres la batterie est chargee est donne 41v a la sortie
Bonjour à tous et à toutes, quand j'allume ma trottinette le compteur affiche 25 et elle n'accélère plus. Pouvez-vous m'aider elle charge toujours et s'allume et s'éteint et là lance marche toujours mais quand je l'allume le compteur affiche 25 et elle n'... voir la suite
Bonjour, mon trottinette ne charge pas, que puis-je faire svp? merci
Bonjour à tous , comment faire pour démonter la gâchette d'accélération de ma trottinette wispeed ? J'ai un code erreur ‘30´ il se pourrait Que ce soit un problème de gâchette mais je ne vois pas comment je pourrais la remplacer Merci
Bonjour, ma trotinette a la roue avant comme grippée, moteur éteint elle bloqué et en route du coup elle peine a avancée..que dois je faire? Merci
Bonjour Ma trottinette est fendu au niveau guidon en bas pas tombée A mon avis trotinette vendue déjà défectueuse et on ose me demande 98 euro alors qu'elle est sous garantie Je confirme que cette trotinette n'ai jamais tombée
bonjourLa batterie charge mai l'affichage au guidon et éteint même en appuyant sur le bouton marchemerci
Bonjour a toutes et tous jai un problème code 30 et ma trontinette marche plus quelqu'un qui peux m'aider svpl
Bonjour, c'est pour savoir comment réparer la trottinette quand il y'a écrit « 22» sur l'écran ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil