Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WISPEED T855 PRO

WISPEED T855 PRO

 - 
457 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 10400 mAh Autonomie jusqu’à 40 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

106 questions sur la communauté WISPEED T855 PRO - Trottinettes - WISPEED

Trottinette électrique wispeed T855 ne s'allume plus

bonjourLa batterie charge mai l'affichage au guidon et éteint même en appuyant sur le bouton marchemerci

Code 30 sur trontinette t855

Bonjour a toutes et tous jai un problème code 30 et ma trontinette marche plus quelqu'un qui peux m'aider svpl

Répondre

Trottinette électrique panne "22"

Bonjour, c'est pour savoir comment réparer la trottinette quand il y'a écrit « 22» sur l'écran ? merci

Problème trottinette électrique wispeed t855 pro

Bonjour je voudrais savoir si c'est normal que ma trottinette reste à 2 barres quand j'enlève mon chargeur et quand le chargeur et branchée elle passe a 4 barres ? merci

Câble qui se débranche

Bonjour,je voudrais savoir,mon câble moteur (roue avant) c'est débrancher je l'ai donc rebrancher et il n'arrête pas de se de débrancher donc impossible de me servir de la trottinette,que dois-je faire?

Code erreur 22 Wispeed T850

Bonjour , j'ai des problèmes avec ma trottinette T850. J'ai commencé par avoir le code erreur 22. J'ai donc démonté la carte électronique, qui présentait des traces d'eau, ainsi qu'une prise oxydée. J'ai changé l'accélérateur , le code erreur 30 a remplac... voir la suite

Problème de l allumage

Bonjour pourquoi quand j allume ma trottinette elle se reeteins directement .merci

Visserie t 855 pro

bonjour j'aimerai savoir ou trouver la visserie pour le guidon car il m'en manque 5 , elles sont courtes, pas facile de trouver ça, pouvez vous m aider.Merci

Répondre

Problème batterie

Bonsoir , j'ai un soucis de charge. La trottinette charge elle est à 4 barres et quand on s'en sert ça va mais d'un coup elle ralentie et s'arrête . On la remet à charger et hop comme si de rien n'étais je ne sais pas d'où peut venir le problème. je l'ai... voir la suite

Répondre

Trottinette wispeed t855 n avance plus

Bonjour ma trottinette s allumé mais n accélére plus cordialement

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit