Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WISPEED T855 PRO

WISPEED T855 PRO

 - 
457 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 10400 mAh Autonomie jusqu’à 40 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

106 questions sur la communauté WISPEED T855 PRO - Trottinettes - WISPEED

Problème vitesse

Bonsoir, j'ai un problème avec ma trottinette électrique wispeed T855 noire.. le problème est que la vitesse 1 monte à « 25 » et la vitesse 2 a 9 hors je pense ça doit être l'inverse non? Ma trottinette est déjà montée et le carton démoli.. Merci

Répondre

Roue arrière dégonflée

Bonjour j'ai ma roue arrière qui est crevée et il m'est impossible de la regonfler il faut carrément changer la chambre à air, savez-vous si ce remplacement est compris dans la garantie ou si c'est tout simplement à moi de l'effectuer? Merci

Echange garde boue arrière

Bonjour à tous, Je souhaite remplacer le garde boue arrière sur ma T855. Je pense qu'il s'est cassé ne supportant pas les vibrations engendrée par l'installation d'un pneu plein à l'arrière. 1 - Ou puis-je commander un garde boue de rechange ? 2 - Existe-... voir la suite

Répondre

T855 bruyante en roulant ?

Bonjour à tous, Est ce que vous trouvez que votre trottinette est bruyante en roulant ? Merci

Répondre

Ma trottinette T855 s'éteint toute seule

Bonjour, ma trottinette s'allume puis dès que j'appuie sur l'accélérateur elle s'éteint et elle met au moins 5 min à se rallumer pour temp il y a écrit que la trottinette à la batterie pleine. Si quelqu'un a une solution je suis preneuse.

Répondre

Elle c'est éteinte dans une descente 1ere utilisation

Bonjour, j'ai acheté la wispeed y'a deux jours, je l'ai charger complètement ! Et ce matin j'ai fait une descente et dans la descente la trottinette c'est coupé d'un coup et les gens me disent qu'il ont jamais vue ça. Si quelqun c'est comment l'a rallumer... voir la suite

S'allume mais n'avance pas

Bonjour à tous et toutes, une difficulté avec ma trottinette.... elle s'allume chargé ok mais n'avance plus....vous pouvez m'aider svp

Répondre

Pourquoi elle s eteint

Bjr ma trottinette charger à fond et en roulant à 1 moment elle s arrête complet et impossible de la rallumer et dès que je branche le chargeur 1 sec elle se rallume et la batterie tjrs pleine elle s éteint à n importe kel moment bizarre

Logo Bluetooth sur la Wispeed T855

Bonjour/Bonsoir, ma question est la suivante, pourquoi il y a un logo Bluetooth sur l'écran de la wispeed T855, alors qu'elle n'a aucune application ni aucun moyen de jumelage? Merci

Répondre

Problème batterie

Bonjour je ne comprend pas car j'utilise régulièrement ma trotinette et là depuis 2 jours je m'aperçois d'un soucis car je charge ma trotinette si je l'allume avec le chargeur de branche elle m'affiche qu'elle est chargé complètement mais à l'inverse sans... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit