Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WISPEED T855 PRO

WISPEED T855 PRO

 - 
457 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 10400 mAh Autonomie jusqu’à 40 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

106 questions sur la communauté WISPEED T855 PRO - Trottinettes - WISPEED

Ma trottinette n'avance plus

Bonjour, ma trottinette wispeed n'avance plus ou doit je me renseigner

Répondre

25 allumé des la mise en route sur wispeed

Bonjour à la mise en route de ma trottinette wispeed T8855 le cadran affiche 25 est rien ne fonctionne que faire cela est mon seul moyen de transport Merci de vos réponse

Probleme de affichage barre de battrie

Bonjour mon chargeur indique que il est en train de charger alors que quand j'attends 5h il est toujours à la meme batteries n allumme pas le vert ???

Problemme de wispeed t855 pro

Bonjour mon chargeur indique que il est en train de charger alors que quand j'attends 5h il est toujours à la meme batteries ( 4 barre)

Répondre

Problemme de wispeed t855 pro

Bonjour mon chargeur indique que il est en train de charger alors que quand j'attends 5h il est toujours à la meme batteries ( 4 barre)

Répondre
Question résolue

Ma trottinette électrique wispeed ne s'ouvre plus

Bonjour, j'ai un problème avec ma trottinette électrique, quand j'essaye de l'ouvrir elle ne se bloque pas. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? merci

T855pro wispeed

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver de garde boue pour une wispeed t855pro?? Ou puis en avoir? merci

Répondre

Garde boue

Bonjour, J'aimerais savoir combien coûterais de faire remplacer un garde boue arrière de wispeed t855. Merci

Répondre

Roue arrière HS

bonjour à tous, j'ai acheté cette trottinette il y a un an, et malgré que je l'ai très peu utilisé la roue arrière est complètement morte, elle est limite en décomposition savez vous si c'est pris en charge par la garantie car si ce n'est pas le cas je do... voir la suite

Code erreur 22 wispeed T850 T855

Bonjour, j'ai une trotinette Wispeed T850 et j'ai un code erreur 22, elle ne demarre donc plus et je ne peux plus l'utiliser. J'ai pu lire que ce code erreur etait connu sur cette marque ainsi que sur le modele T855. J'aimerais savoir dans la moyenne quel... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit