Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WISPEED T855 PRO

WISPEED T855 PRO

- 
459 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 10400 mAh Autonomie jusqu’à 40 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Elle c'est éteinte dans une descente 1ere utilisation

Bonjour, j'ai acheté la wispeed y'a deux jours, je l'ai charger complètement ! Et ce matin j'ai fait une descente et dans la descente la trottinette c'est coupé d'un coup et les gens me disent qu'il ont jamais vue ça. Si quelqun c'est comment l'a rallumer ou si quelqun connais une technique pour remettre à 0 j'en ai besoin rapidement svp ?? merci

Consulter la réponse à la question Elle c'est éteinte dans une descente 1ere utilisation

• Bonjour dans une vidéo il disait qu'il fo allumer sa trotinette freiner accéléré et apuiyer sur le bouton marche jusqu'à que vous entendier un bip bip bip et elle sera reconfigurer aparament si vous acelerer en même temps que freiner elle se met en bloquage bon courage ses un bon produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit