Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WISPEED T855 PRO

WISPEED T855 PRO

Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 10400 mAh Autonomie jusqu’à 40 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

113 questions sur la communauté WISPEED T855 PRO - Trottinette électrique - WISPEED

Problème trottinette électrique

Bonjour je voudrais savoir pourquoi quand j'allume ma trottinette avec le chargeur sa marche mais quand je la débranche elle s'éteint directement Merci

Répondre

Wispeed t850

Bonjour ma trottinette n'a pas été utilisé depuis 8 mois au moment de la mettre a charger le voyant du chargeur c'est mis en rouge puis en vert mais au moment de la démarrer la trottinette c'est allumé puis c'est éteint directement

Répondre

Problème d'écran

Bonjour Le trotinette marque toujours E2 !

Répondre

Trotinette qui s'allume uniquement avec le chargeur

Bonjours à tous, m 'as trottinette wispeed T855 Pro ne s'allume qu'avec le chargeur, j'ai démonter la batterie et rien n'es ni cassé ni dessoudé. D ou cela peut venir, merci

Wispeed t855 erreur 25

Bonjour à tous, Mon scooter est tombé et lorsque je l'ai démarré, le numéro 25 est apparu. Que dois-je faire ? Merci !

Répondre

Batterie T855pro HS

Bonjour j'aimerai avoir un lien qui me ramène sur la bonne batterie Merci

Répondre

Bloque guidon

Bonjour à tous, Le levier du bas avec un bouton rouge le tout pour garder la trottinette droite est cassé..Impossible de commander cette pièce et quel est son nom?? Des idées ?? Merci..

Répondre

Problème de potence

Bonjour ma potence bouge beaucoup. il semble que ce problème soit connu sur ce modèle comment puis je faire réparer ou resserrer cette dernière svp? merxi

Répondre

Ma trotinette donne des à coups et ne dépasse pas 13 km/h

Bonjour, Ma trotinette Wispeed T855 ne fonctionne plus. Cela fais un an que je l'es, ( on ne mentionnera pas le fais que j'ai perdu le garde boue seulement après quelques semaine d'utilisation, je me suis résigné a coupée le frein et l'enlever ) elle char... voir la suite

Jeu dans la direction

Comment régler le jeu dans la direction

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit