Trotinette qui s'allume uniquement avec le chargeur
Bonjours à tous, m 'as trottinette wispeed T855 Pro ne s'allume qu'avec le chargeur, j'ai démonter la batterie et rien n'es ni cassé ni dessoudé. D ou cela peut venir, merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjours à tous, m 'as trottinette wispeed T855 Pro ne s'allume qu'avec le chargeur, j'ai démonter la batterie et rien n'es ni cassé ni dessoudé. D ou cela peut venir, merci
Bonjour à tous, Mon scooter est tombé et lorsque je l'ai démarré, le numéro 25 est apparu. Que dois-je faire ? Merci !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'aimerai avoir un lien qui me ramène sur la bonne batterie Merci
Bonjour à tous, Le levier du bas avec un bouton rouge le tout pour garder la trottinette droite est cassé..Impossible de commander cette pièce et quel est son nom?? Des idées ?? Merci..
Bonjour ma potence bouge beaucoup. il semble que ce problème soit connu sur ce modèle comment puis je faire réparer ou resserrer cette dernière svp? merxi
Bonjour, Ma trotinette Wispeed T855 ne fonctionne plus. Cela fais un an que je l'es, ( on ne mentionnera pas le fais que j'ai perdu le garde boue seulement après quelques semaine d'utilisation, je me suis résigné a coupée le frein et l'enlever ) elle char... voir la suite
Bonjour, j'utilise tout les jours ma trottinette Wespeed T855 pro et le problème c'est qu'elle beug tout les jours, elle se coupe en roulant et ce rallume les barres change tout seule et le problème c'est que je l'es déjà amener en réparation mais il me d... voir la suite
bonjour ma trottinette électrique bug au bout de celc segonde il s'affiche un 30 ou un 25 et a prais elle s'éteint si vous pouvez m'aider sa serez gentil merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour ,ma trotinette s arrete au bout de 5 min avec ecran completement eteint et redemarre 15 min apres la batterie est chargee est donne 41v a la sortie
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil