Wispeed t850
Bonjour ma trottinette n'a pas été utilisé depuis 8 mois au moment de la mettre a charger le voyant du chargeur c'est mis en rouge puis en vert mais au moment de la démarrer la trottinette c'est allumé puis c'est éteint directement
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour je voudrais savoir pourquoi quand j'allume ma trottinette avec le chargeur sa marche mais quand je la débranche elle s'éteint directement Merci
Bonjour ma trottinette n'a pas été utilisé depuis 8 mois au moment de la mettre a charger le voyant du chargeur c'est mis en rouge puis en vert mais au moment de la démarrer la trottinette c'est allumé puis c'est éteint directement
Bonjours à tous, m 'as trottinette wispeed T855 Pro ne s'allume qu'avec le chargeur, j'ai démonter la batterie et rien n'es ni cassé ni dessoudé. D ou cela peut venir, merci
Bonjour à tous, Mon scooter est tombé et lorsque je l'ai démarré, le numéro 25 est apparu. Que dois-je faire ? Merci !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'aimerai avoir un lien qui me ramène sur la bonne batterie Merci
Bonjour à tous, Le levier du bas avec un bouton rouge le tout pour garder la trottinette droite est cassé..Impossible de commander cette pièce et quel est son nom?? Des idées ?? Merci..
Bonjour ma potence bouge beaucoup. il semble que ce problème soit connu sur ce modèle comment puis je faire réparer ou resserrer cette dernière svp? merxi
Bonjour, Ma trotinette Wispeed T855 ne fonctionne plus. Cela fais un an que je l'es, ( on ne mentionnera pas le fais que j'ai perdu le garde boue seulement après quelques semaine d'utilisation, je me suis résigné a coupée le frein et l'enlever ) elle char... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil