Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WISPEED T855 PRO

WISPEED T855 PRO

 - 
457 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 10400 mAh Autonomie jusqu’à 40 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Ma trotinette donne des à coups et ne dépasse pas 13 km/h

Bonjour,


Ma trotinette Wispeed T855 ne fonctionne plus. Cela fais un an que je l'es, ( on ne mentionnera pas le fais que j'ai perdu le garde boue seulement après quelques semaine d'utilisation, je me suis résigné a coupée le frein et l'enlever ) elle charge comme il faut, elle s'allume mais quand je roule impossible de dépasser les 13km/h et elle me donne des à-coup après chaque accélération. Des fois j'accélère mais il ne se passe rien elle n'avance pas. Pour l'instant je me met en vitesse 2 ou elle roule entre 7 et 9km/h il y a quelques à-coup mais beaucoup moins que en vitesse 1. C'est un véritable enfer de rouler avec. Elle me l'avais déjà fais mais au bout de quelques jours elle avais arrêter et la ça recommence. Sur internet j'ai trouvée un truc qui disait qu'il faillais la réinitialiser. J'ai essayer, ca n'a rien changer cependant j'ai le code 22 qui s'afficher sur l'écran quand j'ai fais cette manipulation.


Savais-vous d'où viens le problème ? J'ai lu que ca pouvais être un problème de surcharge de la batterie mais comment réparer ça ?


Merci

Consulter la réponse à la question Ma trotinette donne des à coups et ne dépasse pas 13 km/h

  • si vous avez encore la garantie dans ces cas là aller voir le service dé maintenance


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit