Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WISPEED T855 PRO

WISPEED T855 PRO

 - 
459 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 10400 mAh Autonomie jusqu’à 40 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Compteur affiche 25

Bonjour à tous et à toutes, quand j'allume ma trottinette le compteur affiche 25 et elle n'accélère plus. Pouvez-vous m'aider elle charge toujours et s'allume et s'éteint et là lance marche toujours mais quand je l'allume le compteur affiche 25 et elle n'accélère plus.
merci

Consulter la réponse à la question Compteur affiche 25

  • Malheureusement c'est pour a peu près tout le monde presque Passage obligé s a v c'est Logicom leur politique c'est pouvoir être les seuls à intervenir pour les pannes nécessitant des pièces voir batterie donc n'essaie pas de l'ouvrir ça peut te faire perdre la garantie si t'es sous garantie dépose la au service après vente du magasin de ton choix la durée maximale pour réparation est un mois en France métropolitaine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit