Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WISPEED T855 PRO

WISPEED T855 PRO

 - 
457 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 10400 mAh Autonomie jusqu’à 40 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Depliage de la trotinette pour rouler

Bonjours à tous et à toute, il y a 1 moi j ai chuté avec ma trotinette t 850 car elle c est pliée en roulant à 25km/h je pense quel a pris un coup. J ai continué à rouler àvec en roulant elle c est à nouveau plié mais pas de chute. Et la je vais pour la déplié pour rouler avec et elle ne tient plus. Es ce que ceci est pris en charge par la garantie ?

Consulter les 2 réponses à la question Depliage de la trotinette pour rouler

  • Je pense que oui. La trottinette est défectueuse. C'est pas normal qu'elle se replie comme ça.

  • Je suis tomber 2 fois également. La première je pensais que c'était du au petit terroir. La deuxième c'était à faible allure, mais une chute quand même. Et j'ai remarquer que j'enclenchais mal les sécurités. Bien vérifier la tige rouge au niveau du repose pied au guidon et l'autre, la petite sécurité qui est un peu en dessous (le cercle rouge). Pour ma part plus de chutes.

    • @gman34336242 Justement il ne tient plus verrouiller

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit