Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WISPEED T855 PRO

WISPEED T855 PRO

 - 
458 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 10400 mAh Autonomie jusqu’à 40 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Code erreur 22 Wispeed T850

Bonjour ,

j'ai des problèmes avec ma trottinette T850.

J'ai commencé par avoir le code erreur 22.

J'ai donc démonté la carte électronique, qui présentait des traces d'eau, ainsi qu'une prise oxydée.

J'ai changé l'accélérateur , le code erreur 30 a remplacé le code erreur 22.

La prise oxydée a été remplacée par une fiche.

https://www.youtube.com/embed/S0uZTdfkAZc?showinfo=0

Sur l'écran, tout est OK (voir vidéo).

A l'accélération , il ne se passe rien.

J'ai débranché la prise avec 3 fils allant vers l'écran, celui-ci indique le code erreur 25, l'accélération fonctionne sans tourner la roue avant, le moteur fonctionne mais pas à pleine puissance.

J'ai rebranché la prise avec 3 fils vers l'écran qui fonctionne normalement, j'ai tourné la roue à la main en accélérant, l'écran indique la vitesse variable, et se remet à 0 à l'arrêt de la roue.

On entend un sifflement sur le deuxième composant , en partant du haut vers l'arrière de la carte.

J'ai remis l'ancien accélérateur, j'ai obtenu le même résultat , ce qui élimine la panne de celui-ci.

La trottinette n'est plus garantie, c'est mon seul moyen de locomotion pour aller travailler.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Consulter la réponse à la question Code erreur 22 Wispeed T850

  • Bonjour, je vous invite à déposer votre appareil en comptoir SAV du magasin Fnac ou Darty le plus proche. Il se peut que vous rencontriez un problème électronique (code erreur E30) qui compromet les freins (code erreur E25). Bonne journée
    • @Alain Expert Darty C'est combien la réparation svpl

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit